begin process at 2013 05 24 08:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

click sur une fenêtre réduite.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click sur une fenêtre réduite.

mercredi 26 septembre 2012 à 08:54:55 | click sur une fenêtre réduite.

sdecorme

Bonjour,
Je cherche à faire un click sur un bouton d'une fenêtre qui est minimisée dans la barre des tâches.
A votre avis cela est-il possible ?
J'ai le handle de la fenêtre et je relis déjà des info. qui apparaissent dans les labelbox de celle-ci.
grâce à spy++ je peux récupérer le handle du bouton par contre je ne sais pas comment lui envoyer un ordre de clic.

Merci

jeudi 27 septembre 2012 à 11:04:08 | Re : click sur une fenêtre réduite.

sdecorme

C'est bon j'ai trouvé avec la fonction SendMessage ça marche , il suffit de trouver le handle du bouton de la fenêtre réduite.

Cette discussion est classée dans : bouton, handle, fenêtre, click, réduite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et focus [ par douindouin ] bonjour,je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows.Voila mon probleme :Lorsque je cliq Provoquer l'evenement click [ par refletjno ] JnoBonjour à tous,Pour une application j'aimerai pouvoir provoquer l'événement click sur un bouton au moment où l'utilisateur appuie sur entrée.J'arri Division d'une fenêtre [ par systemic_anomaly ] Bonjour a tous,J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change sui bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q passage du handle de ma fenêtre à une fonction externe en C. [ par jchoplin ] Bonjour,je commence vraiment à désespérer vraiment, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je suis vraiment preneur. Je cherche à utiliser une librairie é pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica Textbox (KeyPress) et bouton OK (Click event) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je développe en WinForm et je voudrais que lorsque l'utilisation appuie sur la touche Enter, après la saise d'un texte, l'événement soit redir dé-griser un bouton quand on click sur un autre bouton [ par hibouman ] Bonjour,Sur une form, j'ai 2 boutons (le bouton_2 est  grisé).J'aurais voulu que lorsque l'on click sur le bouton_1 celui-ci se grise et le bouton_2 s Event Click sur tableau de bouton [ par citt ] Bonjour,Je creer dynamiquement un tableau de bouton avec des label (Affichage d'éléments d'une base)Mon soucis est que je n'arrive pas à recuperer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales