begin process at 2010 02 10 00:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

De client lourd à client léger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De client lourd à client léger

mardi 14 octobre 2008 à 09:24:52 | De client lourd à client léger

therainbow3

Bonjour,
J'ai conçu une application en C# et j'aimerais que certaines de mes méthodes soient utiliser sur une page web. Je m'explique. Mon application permet de passer des coups de téléphones. Le client peut ouvrir un annuaire via un lien. Je voudrais que lorsqu'il appuie sur le numéro de téléphone. Il aille en faite taper sur la méthoder téléphoner.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Merci de votre aide et bonne journée.
mercredi 15 octobre 2008 à 18:38:35 | Re : De client lourd à client léger

Zakki49

Salut,

Tu veux tout simplement que lorsque l'utilisateur clique sur le composant affichant le numéro de téléphone, ca appelle ta méthode téléphoner?

Il faut juste que tu fasse le lien entre ce composant et ta méthode.
Pouvons nous voir ton code ?

Cette discussion est classée dans : application, client, lourd, léger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une application "client lourd " en "client léger" [ par line2 ] salut,je developpe depuis qlq temps des applications windows en c# ,les application web ce n'est pas encor mon truc, j'aimerai bien apprendre... mais gestionnaire de licence [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichier client serveur en c# [ par issamglad ] bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme fichier e Exécution d'une méthode en réseau local [ par kikiokiller ] Bonjour bonjour,Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pour ce Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net Application chat client / serveur [ par didygwatinik ] Salut, Je suis en train de faire un chat en c#, pour l'instant tout fonctionne, du coup j'aurai aimé ajouté une fonctionnalité : les discussions priv Mise a jour automatique d'un client lourd C# [ par PROTEUS91 ] Hello à tous, Je viens de finir le codage d'un client lourd, mais genre très lourd. Maintenant que c'est fait je dois mettre en place une procédure d configuration client serveur [ par djbabou ] [^^happy17]Bonjour a tous Juste une petite question ... En fait, j'ai développée une application en c# en utilisant visual studio express 2008 ( don Utilisation de l'application sur un compte utilisateur [ par GBadry ] Bonsoir les amis,j'ai développé un petit logiciel sur C# pour un client qui doit l'utiliser sur différents postes.dans cette application j'ai recours application de gestion commerciale en C# [ par hammadido ] svp g une petite application de gestion commerciale (table client ,fournisseur et facture avec acces )que je doit le développer en C# et g pas trop de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales