begin process at 2010 02 10 10:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Clipart Office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clipart Office

dimanche 7 janvier 2007 à 17:00:05 | Clipart Office

alicvb

Bonjour,

Une question toute simple : Quelqu'un sait-il comment piloter les clipart de Microsoft Office via C# ???
En fait, j'aurais aimé pouvoir lire les mots-clés associés aux images.
Le plus simple serait de pouvoir le faire via une interface COM, comme Word, Excel... Mais je n'ai pas trouvé cette interface.
Sinon, il devrait bien être possible de lire la base de donnée qui contient les infos, mais la , idem, je ne sais pas comment faire !!!

Merci d'avance pour votre aide.

AlicVB

Cette discussion est classée dans : lire, simple, office, interface, clipart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface - Documentation simple en Francais [ par cbu ] Salut, j'ai du mal à comprendre l'utilité d'implémenter une interface .. Quelqu'un sait ou je peux trouver une explication claire et non barbare ? M Lire les commentaires d'une propriété par reflection [ par bucherb ] Hello! Je trouve pas le moyen de charger le commentaire /// d'une propriété par introspection.Est-ce que qqun connait une combine pour faire celà?Merc projet qui heritent de methodes venant d'interface [ par benbobo55 ] (Avec Visual Studio 2003)Ok le titre n'est explicite!Voilà:G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1.Dans un autre Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Dessiner un simple rectangle [ par Yoteco ] Bonjour, J'aimerais dessiner un simple rectangle au centre de ma fenêtre qui mesure 300 x 300 pixels Mais je n'y arrive pas !!! voici mon code:    [C#] [Interface] implémentation [ par scoubidou944 ] n'étant pas super à l'aise avec les interface, on va prendre un exemple de base. J'ai un objet de type Node qui contient : - un nom - un dictionaire Lire un fichier text et comparer en C# [ par susenad ] Bjr,j'ai un petit souci.J''ai un "label" ou je pourrais ecrire un texte je ne devrais recuperer dans un fichierle Contenu du fichier qui sse presente Ajouter, Supprimer, Modifier un object dans un control container via l'interface VS2005 [ par DotNetConcept ] Bonjour, Je développe un composant dans le genre de TABCONTROL sous VS 2005 Beta2. Je déssine moi même le composant donc je n'ai aucun héritage du TAB Requête SQL simple ? [ par zombapsa ] bonjour ! J'ai une table qui me permet de stocker, pour 1 utilisateur, l'ensemble des réponses qu'il a donnée pour chacune des question d'un test (1 download [ par 24 ans ] J'aimerais savoir s'il existe un moyen tres simple d'afficher le taux de download de la connexion internet en cours.sachant que je code en c# et je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales