begin process at 2012 02 11 18:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Clonage DataGridViewRow ave noms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clonage DataGridViewRow ave noms

vendredi 7 mars 2008 à 22:28:06 | Clonage DataGridViewRow ave noms

olibara

Bonjour

Quelqu'un sait-il s'il est possible de cloner un datagridviewrow en recupérant les noms des cellules.
Je viens de constater que le clonage n'assigne pas les noms originaux

Du coup il faut adresser par indice ce qui est beaucoup plus casse-pipe !!

Cette discussion est classée dans : noms, ave, clonage, datagridviewrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

noms tables et colonnes mysql [ par neoisback ] Bonjour je vien vers vous car sa fait un bon moment que je cherche et je désespère.Je cherche simplement un moyen assé simple pour récuperer sous form récupérer la liste des noms des ordinateurs en réseau [ par eldaorn ] Bonjour, j'aimerai créer un programme qui récupère et qui affiche une liste dans laquelle figure le nom de tout les postes qui sont en réseau.Merci po recuperer les noms des champs de table d'une base oracle [ par yelima ] salut,je suis en train de remplir un datagridview et j'aimerais faire une requete pour recuperer les "champs" d'une table afin de pouvoir remplir le d Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème :J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes est abstrai Grisé des colonnes d'un dataGrid [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si c'est possible de griser des colonnes vide d'un datagridVoici le debut de mon raisonnement.<font color="#0 Associer des points d'une image plan ville à une liste de noms de stations [ par johnattan ] Salut !Je souhaite développer une appli en C# qui fait ceci pour un mini-projet :Je dois partir d'une image (bmp ou jpg ou autre format) qui représent Textbox avec liste des alphabets [ par najieme ] Bonjour tout le monde,   Je voudrais avoir un résultat comme suit: j'ai une liste des noms stockées dans une base MySql Exemple: Je veux qu'au moment recuperer tous les noms a partir d'un premier lettre saisie [ par adnanevic ] salut S.V.P je veux savoir comment faire pour récupérer un nom par exemple à partir d'un combobox lorsqu'on tape seulement les premier lettre du nom q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales