begin process at 2012 02 11 17:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clone d'un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clone d'un controle

mercredi 10 novembre 2004 à 21:55:33 | clone d'un controle

Fildomen

slt
j'ai un panel ou ya presque 5 controles, et se panel je doit le cloner 5 fois, et pour chacune, je modifierai le panel,comment faire stp pour cloner un panel??? comme ca ca marche po:

System.Windows.Forms.Panel [] pan = new monpanel[ 5];

merci merci
merci merci

http://www.devportail.tk
mardi 16 novembre 2004 à 13:18:57 | Re : clone d'un controle

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Au runtime il faut que tu copies manuellement toutes ces propriétés.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : controle, panel, clone, cloner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane ListView : Resize de colonne [ par yfocal ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les listview. J'ai une listview avec, pour chacun des items, un Panel de couleur affiché dans une colonne (Pan Taille d'un controle [ par MorpionMx ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un controle ait une taille fixe, quelque soit la résolution de l'écran En fait, j'ai un control Signer un controle activex [ par liilo ] bonjour à tous,je suis en train de développer un controle activex destiné au web qui utilise les librairies Office et lorsque je le teste dans une pag Drag and Drop [ par shoreppadan ] Bonjour,J'ai remarqué qu'il etait possible de faire un glisser-déplacer les donner d'un controle.Je voudrais savoir s'il est possible de faire un glis controle Button perso [ par RMI ] Bonjour, J'ai derivé le controle button pour bidouiller la méthode OnPaint et je souhaiterai que lorsque le bouton prends le focus le petit rectangle Panel et affichage [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais faire un truc du meme style que les fenetres non ancré dans l'environnement  de dev vs.net, c'est à dire, j'aimerais pour faire ap [C# DataGrid] Enlever Barre Bleu [ par kbumbazz ] Bonjour, Le controle DataGrid du du .NET FrameWork affiche un barre bleu en haut du controle.  Y a t il moyen de la masquer ? merci. Graphics + Help [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai un treeview remplis de personne et quand je clique sur une personne a droite,  je doit avoir des barres qui represente des nombres liées Méthode Resize...Comment faire ? :( [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le mondeVoilà, en fait j'ai un problème, je ne sais pas du tout comment implémenter la méthode Resize de ma ListBox...Mon application se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales