begin process at 2012 02 11 06:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

close datareader ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

close datareader ???

mardi 17 janvier 2006 à 13:27:00 | close datareader ???

sahliali

salut
j'i une petite problème avec datareader voila j'ai ouvert 2 datareader, alors j'ai eu une exception c un datareader est déja ouvert :)
qq1 peut m'aider ;)

SQLData = SQLComm.ExecuteReader();
while(SQLData.Read())

{

NrManager = SQLData["NrManager"].ToString();

if (NrManager.CompareTo("") != 0)

{

SqlCommand SQLComm1 = new SqlCommand(req,ConnectionSql);
 SqlDataReader Dreader;
 Dreader = SQLComm1.ExecuteReader();
while(Dreader.read())
{

if (Dreader["NrManager"].ToString().CompareTo(NrManager) == 0)

{

text1 = Dreader["Nom"].ToString() + " " + Dreader["Prenom"].ToString();
 }
}
Dreader.close();
SQLComm1 .close();

mardi 17 janvier 2006 à 14:47:54 | Re : close datareader ???

Arthenius

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que tu dois utiliser une autre connection pour ta commande :
SqlCommand SQLComm1 = new SqlCommand(req,ConnectionSql);

il me semble que tu ne peux avoir qu'un datareader par connection

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : tostring, close, datareader, dreader, nrmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise de tête avec ToString [ par Wolf ] COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN TABLEAU DE BYTE EN STRING????????????????Mes murs commence à s'écrouler à force de me tapper la tête dedans!Voilà 2 Datagrid [ par Tommy666 ] Bonjour,J'ai un prob' avec mon Datagrid : si je veux sélectionner (ou supprimer) la personnes correspondant à la colonne sélectionné, ça ne fonctionne close mais pas close [ par chessandmat ] Bonjour à tous,J'ai une application MDI. Lorsque je clique sur la croix de fermeture de ma form ParentMdi, je ne voudrais pas qu'il quitte l'appli mai pd d execution de plusieur requetes sql [ par shinevilkyo ] lu,mon probleme est le suivant lorsque je veux executer une deuxieme requete sql , il me renvoie tjrs une erreur de connection pourquoi je ne sais pas Ecrire en fin de fichier.... [ par wipeout ] Bonjour les z'infos... je cherche a ecrire en fin d'un fichier avec C#. Il existe diferentes facon de le faire mais j'ai le fais est que cela ne fonct TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to Dataadapter [ par Freemind ] Lorsque j'utilise des Dataadapter pour créer mes Dataset, j'obtiens une erreur There is already an open DataReader associated with this Connection wh [C#] Enum & ToString() [ par scoubidou944 ] Lorsque l'on a un enum,on peut avoir un code :MyEnum.MyElement.ToString ()Oki, ca marche mais si par exemple on voulait redéfinir le résultat pour obt DataReader To ArrayList [ par Never_Summer ] Bonjour, Voila mon nouveau problème, surement tres simple à ressoudre, mai bon je buche moi lol... Je fai un select dans plusieur table, voila la re SQL ds mon code...pb de DataReader ??? [ par sphaxslayer ] Salut tout l'monde, j'ai un ch'tiot souci avec du SQL dans mon code...voilà j'ai réussi à faire ma connexion Oracle (enfin! me diras-tu Jus lol merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales