Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : close mais pas close [ Archives / Au secours ] (chessandmat)

mardi 30 mars 2004 à 13:00:09 | close mais pas close

chessandmat

Bonjour à tous,
J'ai une application MDI.
Lorsque je clique sur la croix de fermeture de ma form ParentMdi, je ne voudrais pas qu'il quitte l'appli mais qu'il exécute mon code. Pour cela, j'ai créé une méthode public void close() afin de surcharger celle de form. Cependant, ça ne marche pas. Je n'y arrive pas non plus avec les évènements closing et closed.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
chessandmat

mardi 30 mars 2004 à 13:04:29 | Re : close mais pas close

chessandmat

petite précision, je travaille en C#

mardi 30 mars 2004 à 13:50:37 | Re : close mais pas close

coq

Administrateur CodeS-SourceS
dans le Closing

private void Form1_Closing(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e)
{
// annule la fermeture
e.Cancel = true;

// reduit le form
this.WindowState = FormWindowState.Minimized;
}

avec ça le form se reduit au lieu de se fermer

Cocoricoooooooo !!!!

mardi 30 mars 2004 à 14:10:31 | Re : close mais pas close

chessandmat

Merci, c'est super, ça marche.
@ +
chessandmat

Cette discussion est classé dans : form, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

This.Close() récalcitrant [ par Renfield ] Bonjour J'ai une Form (CGuiStart) qui est un ecran de loginje souhaite lancer une autre Form (CGuiMain) en cas d'authentification..... rien de bien co Delegate sur le close d'une form [ par olibara ] BonjourDans une form qui en a ouverte une autre, j'aimerais etre averti de la fermeture de cette autre formPour executer une fonction MaFormIsClosed() .close .dispose d'une form [ par olibara ] Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier.Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de chos Detecter si une form est ouverte [ par olibara ] BonjourVoici la situation et ma questionDans une form Form1Dans une fonction J'ouvre une fenetre de dialogue non modale Form2 et lui passe une datatab Interaction avec une Form sans prise de focus (Virtual Keyboard) [ par albundy91 ] Salut à tous,Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudre Ouvrir une application dans un form [ par sachie ] Bonjour j'ai beau chercher et je ne trouves bizarrement rien là dessus! Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir une application dans un form. Intercepter les messages windows [ par jagxx ] Bonjour,Je me permets de créer un nouveau message bien que le dernier est du05.05.08 et qu'il concerne le même sujet mais avec des petites modificatio Problème Cryptage & Decryptage [ par gibouman ] Bonjour je code un programme qui doit envoyer un fichier sur sur serveur tout en etant crypté. Sans le cryptage, j'arrive bien à envoyer et recevoir m MDI Parent a Null [ par T103 ] Bonjour,J'ai une form parent et 2 forms fille,Dans ma form parent jai un menu dans lequel lorsque je clique dessus jai ma premiere form fille qui appa une animation dans une form de C# [ par jojotn ] une application C# auquel je veux integrer une animation style Flash ( si c'est possible que ca soit du flash c'est cool!!) Aussi j'aimerai soivoir co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.