begin process at 2012 02 10 01:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

close mais pas close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

close mais pas close

mardi 30 mars 2004 à 13:00:09 | close mais pas close

chessandmat

Bonjour à tous,
J'ai une application MDI.
Lorsque je clique sur la croix de fermeture de ma form ParentMdi, je ne voudrais pas qu'il quitte l'appli mais qu'il exécute mon code. Pour cela, j'ai créé une méthode public void close() afin de surcharger celle de form. Cependant, ça ne marche pas. Je n'y arrive pas non plus avec les évènements closing et closed.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
chessandmat
mardi 30 mars 2004 à 13:04:29 | Re : close mais pas close

chessandmat

petite précision, je travaille en C#
mardi 30 mars 2004 à 13:50:37 | Re : close mais pas close

coq

Administrateur CodeS-SourceS
dans le Closing

private void Form1_Closing(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e)
{
// annule la fermeture
e.Cancel = true;

// reduit le form
this.WindowState = FormWindowState.Minimized;
}

avec ça le form se reduit au lieu de se fermer

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 30 mars 2004 à 14:10:31 | Re : close mais pas close

chessandmat

Merci, c'est super, ça marche.
@ +
chessandmat

Cette discussion est classée dans : form, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

This.Close() récalcitrant [ par Renfield ] Bonjour J'ai une Form (CGuiStart) qui est un ecran de loginje souhaite lancer une autre Form (CGuiMain) en cas d'authentification..... rien de bien co Delegate sur le close d'une form [ par olibara ] BonjourDans une form qui en a ouverte une autre, j'aimerais etre averti de la fermeture de cette autre formPour executer une fonction MaFormIsClosed() .close .dispose d'une form [ par olibara ] Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier.Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de chos probleme avec la fonction close [ par sami2072 ] salut tout le monde, je suis débutant en c# ,j ai crée deux form ,la 1ere pour la connexion et la deuxième pour le programme principal , j ai essai Transmettre variable de Form2 à Form1 [Débutant] [ par deli2025 ] Bonjour, Je débute en c# et la je rencontre depuis quelques jours des difficultés à passer des variables d'un Form à l'autre. Je m'explique: J'ai s Afficher une fenêtre dans une autre en Csharp [ par nicolecastel ] [^^love3] Bonsoir Je suis débutante en Csharp et je suis entrain de développer une petite application,j'ai une fenêtre de démarrage "Form_Demarrage" [c#][Word] Cacher bouton close [ par cedkat ] Bonjour, Je suis chargé d'intégrer word dans mon application. A l'aide de source trouvé sur le net, j'y suis arrivé. Le problème est que je n'arrive Ouvrir form dans Panel [ par Yohken31 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J'ai Création d'un fichier XML à partir d'un fichier XSD [ par Yanith ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la création d'un fichier XML vierge à partir d'un schéma XSD. Voici mon code pour créer se fichier : [cod Ajout de controls dans un form dynamique [ par Hermios ] Salut à tous, Ma question est a priori on ne peut plus simpliste, mais je comprend pas pourquoi ca marche pas : J'ai créé un Form (Form toto=new Form(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales