begin process at 2012 02 10 22:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[CLOT] PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CLOT] PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 16 avril 2008 à 11:57:46 | [CLOT] PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

rajuliska

Salut à tous. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas par où je vais commencer pour

résoudre le problème ci-dessus. J'aimerais avoir de l'aide pour le résoudre et je vous remercie déjà.

PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES

ARTIFICIELS MULTICOUCHES

Le système dynamique le plus simple mais le plus intéressant est l'application logistique

définie par :

Cette application est souvent utilisée pour modéliser la croissance de la population. A est   le

paramètre de non -linéarité et .

Travail à effectuer :

1.  Prendre  .

2.  Générer les 500 premières valeurs de   en prenant une valeur initiale  .

3.  Prédiction :

a.  Déterminer l'architecture optimale du réseau permettant de faires les meilleures

prédictions.

b.  Faire l'apprentissage du réseau.

c.  Effectuer des prédictions à un pas. (10 valeurs prédits pour 10 valeurs existantes). Faire

figurer sur un même graphe les valeurs prédites et les valeurs attendues.

d.  Effectuer des prédictions à 3 pas en avant, à 10 pas en avant et à 20 pas en avant. Faire

figurer sur un même graphe les valeurs prédites et les valeurs attendues.

4.  Reprendre le travail à partir de 2. En prenant  .

5.  Conclusion ?

Remarques :

1.  Ecrire les résultats numériques avec 8 chiffres significatifs et faire figurer les erreurs de

prédictions correspondantes.

2.  Le programme doit contenir les programmes détaillés utilisés.

mercredi 16 avril 2008 à 19:09:31 | Re : PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

bubbathemaster

Si tu espere que des mecs vont faire tes sujets de cours, tu te trompe lourdement.
jeudi 17 avril 2008 à 09:57:14 | Re : PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

rodcobalt22

Je pense qu'il est indispesable de te faire lire ceci :

http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

Si si je t'assure ça ne peux que t'instruire sur "Comment bien utiliser l'aide de la communauté".

Te souhaitant bon courage tout de même.

Rod^^
jeudi 17 avril 2008 à 11:38:10 | Re : PREDICTION ET MODELISATION DES SERIES TEMPORELLES PAR RESEAUX DE NEURONES ARTIFICIELS MULTICOUCHES

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'adore

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : style, valeurs, mso, prédictions, prediction

Sujets en rapport avec ce message

références sur les objets [ par marib1 ] <link rel="Fi Pb d'affichage de code C# en HTML via un XML [ par jbhee ] Bonjour,J'ai un fichier XML avec des balises contenant du code en C#. ex :         private float Code_1()        {            if (Code_2 == 0)         arrière plan [ par boucherf ] comment <link rel="File-List" hre Afficher des informations à partir d'un élément selectionné dans un combobox [ par 25juillet2008 ] Bonjour à tous,je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide.Je veux afficher la liste des  facture d'un client dans un listeview. Mais le client do comment mettre à jour une base de données depuis un DataGridview dont le schéma est différent de la table source ? [ par vinok ] <link rel="themeData" href="file:///C:%5CUsers%5CVinok%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx" / WebRequest sur HTTPS [ par Mo0g ] Hello à tou(te)s !Je rencontre une jolie erreur en tentant d'interroger des pages (utilisant SSL) pour tester leur contenu.Je test plusieurs sites de remplir automatiquement une formulaire dans une page web [ par djo800800 ] <link rel="Fi Destruction référence statique en .NET 3.5 [ par abaudouin84 ] <link rel="Fi base de donnée&c# [ par medinfo87 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales