begin process at 2010 02 10 10:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Code asciii...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code asciii...

mercredi 21 février 2007 à 14:48:59 | Code asciii...

mckilleron

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour récuperer :

-le code ascii d'une touche lorsque l'on appuie dessus

Merci d'avance
mercredi 21 février 2007 à 14:58:01 | Re : Code asciii...

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En utilisant les events associés à ton Control: KeyDown, KeyPress et KeyUp (y'a toujours un KeyEventArgs ou un KeyPressEventArgs reçu en paramètre).

-Blog-
mercredi 21 février 2007 à 15:11:46 | Re : Code asciii...

mckilleron

je suis en mode console...il me faut qqchose genre getkey

mercredi 21 février 2007 à 15:34:57 | Re : Code asciii...

Bidou

Ha, c'est un peu plus dur...
Peut-être que tu seras obligé de faire un hook... je ne sais pas s'il y a plus simple ?
Rien ne me vient à l'esprit directement en tout cas...

-Blog-
mercredi 21 février 2007 à 15:43:12 | Re : Code asciii...

mckilleron

je veux juste que quand je presse une touche ca me lise le code ascii de ce que j'ai pressé...
mercredi 21 février 2007 à 15:45:10 | Re : Code asciii...

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ConsoleKeyInfo k = Console.ReadKey(true);
Console.WriteLine((int)k.KeyChar);Ou alors Console.Read() suivi d'enter

Mx
MVP C#

mercredi 21 février 2007 à 15:49:44 | Re : Code asciii...

mckilleron

je veux pas devoir appuyer sur enter...
mercredi 21 février 2007 à 15:51:50 | Re : Code asciii...

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu testes ma premiere solution donnée, pas besoin d'appuyer sur enter... (le forum a juste enlevé le saut de ligne apres le ';')

Mx
MVP C#

mercredi 21 février 2007 à 15:57:08 | Re : Code asciii...

Bidou

Haaaa un caractère rentré dans la Console, c'est pas ce que j'avais compris ^^

-Blog-
mercredi 21 février 2007 à 16:02:24 | Re : Code asciii...

mckilleron

il ne recconnait pas le consolekeyinfo et le console.readkey

je suis en c#.net

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : code, asciii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer du code C# [ par Skyride ] Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter Les textures [ par NICKO02 ] Pour ceux qui ont le SDK de DX9, je prend le tutorial 5.Voila j'essaies de creer une texture : Dans le fichier D3dtriangle.cs;Dans la classe GraphicsC Quel est le meilleur moyen de gerer un buffer ... [ par Hawkmoon ] Bon voila mon probleme : je connecte une socket sur un server irc mais avec le code suivant j'arrive pas a gerer les reponses du server dans un buffer Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD array et CSharp [ par matgai ] Bonjour,Je débute en C# et je vois déjà les limites du tout-objet par rapport à C++. Voici en particulier où je bute :je veux écrire l'équivalent C++ problème de serialisation avec NetworkStream [ par Oberon ] J'aurais voulu sérialisé un objet en passant par un networkStream mais je bute sur un problème de casting...Coté serveur:BinaryFormatter formatter = n Datagrid : faire une colonne spéciale par le code behind [ par Felixlechat ] Bonjour, je sais comment ajouter une BoundColumn dans le code, et comment ajouter un ItemColumn dans la page (dans une datagrid), mais en revanche le Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav code ascii [ par alcamatt ] comment peut on reccupérer le code ascii d'un caractere avec csharp ?En visual basic, je crois me rappeler qu'il fallait utiliser la fonction Asc()mer supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales