Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code à barre [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (nouganux)

mardi 19 août 2008 à 17:54:39 | code à barre

nouganux

Bonjour,
Je suis actuellement sur une application en asp/c#.net et je voudrais savoir comment editer un code à barre qui correspond au numero que l'utilisateur rentre.C'est trés urgent...

Merci

mardi 19 août 2008 à 20:32:46 | Re : code à barre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes les explications sur cette page

http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/codbar.htm

Elle te permettrons de comprendre les codes barres.

en vb6
http://www.vbfrance.com/codes/GENERATEUR-CODES-BARRES-EAN8-EAN13-EAN13-EAN13_47287.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/ACTIVCODE39-CREATION-CODES-BARRES_31764.aspx

en vb.net
http://www.vbfrance.com/codes/CREER-IMPRIMER-CODE-BARRES_40632.aspx

Mais j'ai pas trouvé de source en c#
Donc si tu veux tu pourras mettre ta source si tu traduis c'est programme

Sinon il faut acheter des logiciel du commerce et les faire tourner en activex COM

Bon coding

mardi 19 août 2008 à 22:13:35 | Re : code à barre

Nikoui

Sinon une solution simple est d'utiliser une police de caractères code barre (via google).

Working as designed
www.nikoui.fr

mardi 19 août 2008 à 22:54:26 | Re : code à barre

nouganux

Bonsoir,

merci pour vos réponses...Je voudrais savoir un peu plus si possible  sur la police de caractères code barre  car j'en ai téléchargé mais j'y comprends pas grand chose (comment les intégrer dans mon application...)

Merci

mercredi 20 août 2008 à 08:38:30 | Re : code à barre

maitredede

Membre Club
Bonjour,

Quel encodage utilises-tu ? Si tu utilise du code 128, j'ai fais du code qui à partir de ta chaine de texte te sors ton code barre.

Sinon, je vais probablement migrer un code en VB qui utilise une police code128 vers le C#...

@+

mercredi 20 août 2008 à 17:22:26 | Re : code à barre

nouganux

Bonjour,
J'ai le choix pour le type d'encodage, donc le type 128 ça ira trés bien...

Merci

lundi 25 août 2008 à 17:52:29 | Re : code à barre

nouganux

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'utilisation des polices de caractères??...

Merci

Cette discussion est classé dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code barre [ par ostelen__ ] Pocket PC [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour récup Pocket et code barre [ par paloxicide ] Bonjour développeurs et développeuses,Je développe une appli pour pocket pc lecteur de code barre.J'aurais aimer avoir de l'aide pour récupérer l'évên Barcode [ par paloxicide ] Salut,Je fais un projet sur pocket lecteur de code barre.Un d'entre vous connaitrais un site sur lequel il existe des fonts de code barre 39 ou 128 gr ecoute imprimante code à barre [ par benjeddi ] salut je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et il me faux que je sauvegarde dans une base de donnée tous les information imprimé par une Evènement "Fichier txt ajouté ou modifié dans un dossier" [ par Moomoon07 ] Salut ! Je dois installer un système de lecture de code barre dans ma boite, et j'ai entendu dire que les lecteurs de code barre (en USB) retourne un Control d'un lycée avec code barre... [ par Dami_bachelet ] Bonjour à tous, j'ai un truc plutot baleze : je doit faire le programme qui va permettre de controler l'acces d'un lycée avec des codes barre ou des c Code barre [ par hicham_899 ] bonjours à tous j'ai entrain de réaliser un application sur pda mais je ne sait pas  comment traduire le code barre a un code lire sur un zone de text exemple de code QCM en C# [ par nouriia4esti ] Je suis un etudiant debutant en plate forme .Net qui cherche  un code source de QCM en C#.Merci pour votre attention. Definir un index dans Access depuis du code c# [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver une solution! Je dois importer des donnees dans ma base Access depuis un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.