Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Code barre [ Algorithme / Maths ] (hicham_899)

mardi 25 novembre 2008 à 15:40:05 | Code barre

hicham_899

bonjours à tous

j'ai entrain de réaliser un application sur pda mais je ne sait pas  comment traduire le code barre a un code lire sur un zone de text

merci pour tous

jeudi 27 novembre 2008 à 10:06:51 | Re : Code barre

Robert33

Membre Club
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien ta question.
un code barre est une représentation graphique d'une chaine de caractères.
pour le lire il faut un scanner, qui lui va te retourner la chaine en clair.
Les scanners utilisent différents types de drivers (RS232, émulation clavier, OPOS, JAVAPOS ???), donc pour récuperer la chaine, tout dépend du driver utilisé.

C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classé dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code barre [ par ostelen__ ] Pocket PC [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour récup Pocket et code barre [ par paloxicide ] Bonjour développeurs et développeuses,Je développe une appli pour pocket pc lecteur de code barre.J'aurais aimer avoir de l'aide pour récupérer l'évên Barcode [ par paloxicide ] Salut,Je fais un projet sur pocket lecteur de code barre.Un d'entre vous connaitrais un site sur lequel il existe des fonts de code barre 39 ou 128 gr ecoute imprimante code à barre [ par benjeddi ] salut je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et il me faux que je sauvegarde dans une base de donnée tous les information imprimé par une code à barre [ par nouganux ] Bonjour,Je suis actuellement sur une application en asp/c#.net et je voudrais savoir comment editer un code à barre qui correspond au numero que l'uti Evènement "Fichier txt ajouté ou modifié dans un dossier" [ par Moomoon07 ] Salut ! Je dois installer un système de lecture de code barre dans ma boite, et j'ai entendu dire que les lecteurs de code barre (en USB) retourne un impression [ par peerf ] Bonjour,Voila mon problème, je suis en trein de coder un petit programme pour un Pocket PC (PDA) pour mon projet de BTS mais je rencontre un problème Control d'un lycée avec code barre... [ par Dami_bachelet ] Bonjour à tous, j'ai un truc plutot baleze : je doit faire le programme qui va permettre de controler l'acces d'un lycée avec des codes barre ou des c Ressource [ par RMI ] Bonjour,Sous VS2005, je souhaite créer une assembly de ressources réferencée par d'autres projets. Or le code généré par le builder créer une classe p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.