begin process at 2012 02 10 23:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

code pour cryptage MD5 en série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour cryptage MD5 en série

samedi 28 avril 2007 à 07:43:46 | code pour cryptage MD5 en série

yaca

Bonjour,
Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!!
Je voudrais crypter MD5 en série quelques centaines de mots de passe que j'ai  en clair dans un tableau. Quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser ceci, je me voie mal crypter un à un les mots de passe de ma base!
Merci
Yaca
samedi 28 avril 2007 à 09:24:24 | Re : code pour cryptage MD5 en série

Julien237

Salut,
Il te suffit d'organiser tes mots de passes selon des tableaux de bytes, puis d'utiliser la classe Cryptogaphy.MD5 pour générer tes hashages. J'ai fais un exemple en vitesse, mais moi je suis plutot vb, donc j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs ^^.

//Le mot de passe à hasher
            string password;
            password = "yopyop";
            byte[] passwordInBytes = new byte[password.Length - 1];
            byte[] passwordHash;
            //On le convertit en un tableau d'octets
            for (int i = 0; i < password.Length - 1; i++ )
            {
                passwordInBytes[i] = (byte)char.ConvertToUtf32(password, i);
            }
            //La classe de hashage MD5 du framework...
            System.Security.Cryptography.MD5 MD5Engine;
            MD5Engine = System.Security.Cryptography.MD5.Create();
            passwordHash = MD5Engine.ComputeHash(passwordInBytes);

Julien.

Cette discussion est classée dans : code, passe, série, cryptage, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProcessStartInfo [ par petitou ] Bonjour, j'utilise la classe ProcessStartInfo pour lancer un processus à partir de mon application. Il faut que je passe plusieurs arguments à ce proc Protection de code [ par pardal_n ] Je viens de me remettre à la prog et me susi lancé dans le c# (j'ai d'ailleur bien utilisé ce site pour commencer ^^).J'utilise visual express.j'ai un Cryptage décryptage [ par maevacmoi ] Hello !Je dois créer pour aujourd'hui 15h une fonction C# permettant d'encrypter (et décrypter) un string avec une clef donnée (cf ci-dessous). J'ai t cryptage et décryptage de mot de passe [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de votre aide, je veux créer des administrateurs pour un qcm que j'ai construit. Cependant je ne sais pas comment authentification [ par manelmanoula ] Bonjour, j'ai besoin d'un code qui permet de renouveler un mot de passe.En fait ,je viens de faire une application web avec le Visual studio 2005 (le Problème cryptage app.config [ par T103 ] Bonjour, Je n'arrive pas à crypter le userSettings qui se trouve dans mon fichier app.config, j'ai réussi a crypter ma chaine de connexion mais pour Test sur une Hashtable [ par guiguizeitzt ] Bonjour je souhaite protéger une appli en c# par un mot de passe donc j'ai fait une fenêtre pour l'authentification, et je souhaite stocker les mots d Erreur RS232 [ par Sat7121 ] Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données envoyer par un boitier sur une liaison série. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème pour r Fermeture de l'application [ par BeberEberlue ] Bonjour à tous J'ai un petit souci avec ce bout de code : [code=cs] this.Close(); Application.Exit(); [/code] Il fonctionne très bien sur une autr Mot de passe Access [ par Gabberzorus ] Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales