begin process at 2012 02 10 23:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

code pour cryptage MD5 en série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour cryptage MD5 en série

samedi 28 avril 2007 à 07:43:46 | code pour cryptage MD5 en série

yaca

Bonjour,
Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!!
Je voudrais crypter MD5 en série quelques centaines de mots de passe que j'ai  en clair dans un tableau. Quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser ceci, je me voie mal crypter un à un les mots de passe de ma base!
Merci
Yaca
samedi 28 avril 2007 à 09:24:24 | Re : code pour cryptage MD5 en série

Julien237

Salut,
Il te suffit d'organiser tes mots de passes selon des tableaux de bytes, puis d'utiliser la classe Cryptogaphy.MD5 pour générer tes hashages. J'ai fais un exemple en vitesse, mais moi je suis plutot vb, donc j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs ^^.

//Le mot de passe à hasher
            string password;
            password = "yopyop";
            byte[] passwordInBytes = new byte[password.Length - 1];
            byte[] passwordHash;
            //On le convertit en un tableau d'octets
            for (int i = 0; i < password.Length - 1; i++ )
            {
                passwordInBytes[i] = (byte)char.ConvertToUtf32(password, i);
            }
            //La classe de hashage MD5 du framework...
            System.Security.Cryptography.MD5 MD5Engine;
            MD5Engine = System.Security.Cryptography.MD5.Create();
            passwordHash = MD5Engine.ComputeHash(passwordInBytes);

Julien.

Cette discussion est classée dans : code, passe, série, cryptage, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message