begin process at 2010 02 10 07:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

code en csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code en csharp

mardi 8 janvier 2008 à 13:40:57 | code en csharp

jlodtz

salut,
 je suis en train de faire un programme sur une institution judiciaire ou j'aurai a faire la gestion des dossiers dans ce systeme, j'ai une petite difficulte a faire apparaitre les champs que j'ai mis dans la base de SQL pour qu'il apparaitre lorsque je fais une recherche sur les dossiers se trouvant sur csharp. Pourrriez vous m'aidez avoir que ce passe dans mon programme.
 je vous remercie infiniement
.

mardi 8 janvier 2008 à 14:54:11 | Re : code en csharp

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1. Pourrais-tu écrire avec la police par défaut... là, c'est désagréable à lire.
2. J'ai pas tout compris ta demande. Peux-tu expliquer ?

Merci.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 11 janvier 2008 à 11:31:06 | Re : code en csharp

jlodtz

Salut,
               desole pour la police que j'ai utilise pour la derniere fois, c'est-a dire lorsque je mets un champs dans la base de MYSQL ca devrait apparaitre dans le grid de csharp  ou se trouve le cas d'utilisation Liste de dossier et j'ai du mal a le faire apparaitre je ne sais quel code utilise pour cela. donc si tu pourrais m'aider a voir un peu clair je t'en serais reconnaissante

Cette discussion est classée dans : apparaitre, programme, dossiers, code, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com Appel d'une macro VB dans un code en CSharp [ par Magnot ] Salut,Je ne sais pas s'il est possible, lors de l'execution d'un programme, de faire un appel "dynamique" à une macro.Mon programme est écrit en CShar Récupérer la doc du code pendant l'exécution du programme [ par maitredede ] Bonjour,Je voudrais savoir si pendant l'exécution de mon programme il est possible de récupérer la doc d'une méthode, celle qu'on ajoute dans le code les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f Installation et demarage de Sharpdevelop [ par sourrisseau ] Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!!  Recement j'ai chargé le programme  "SharpDevelop" pour Performances [ par berhue ] Bonjour à tous,J'avais écrit un programme en C++ que je viens de réécrire en CSharp.Or, je m'aperçois que le CSharp est beaucoup moins performant (en routeur configuration en Csharp [ par modigliani ] Salut a tous ,je suis debutant en Csharp et j'ai trouvé un code qui permet de configurer les routeur Cisco mais il possede une erreur j'ai essaye de r Dll/EXE partagé et protection de code [ par guizmows ] Bonjour, J'ai dévellopé un petit programme et je souhaite donner au utilisateur d'étendre les fonctionnalités de celui-ci en écrivant eux même des pu Dossiers / Fichiers cachés [ par rclsilver02 ] Bonjour, Voilà, je suis à la recherche, d'une technique sur Win XP (et supérieur) pour cacher dossiers et fichiers. Quand je dis cacher, c'est pas co Compiler sur windows un code c# pour linux [ par babaOrhumette ] Bonjour, J'ai créé dernièrement un petit programme en c# qui fonctionne bien sur windows. J'aimerai en faire profiter à des amis linuxiens (ubuntu),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales