begin process at 2012 02 11 13:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

CodeDom et les constructeurs publiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CodeDom et les constructeurs publiques

vendredi 12 octobre 2007 à 19:02:43 | CodeDom et les constructeurs publiques

yoannd

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite créer un programme qui utilise le namespace CodeDom pour générer automatiquement du code C#. Je parviens à créer des namespaces, des classes, des membres de classes, ect...
Par contre, ce que je ne parviens pas à faire, c'est créer un constructeur publique et non statique aux classes que je génère.

Exemple :

CodeTypeDeclaration type1 = new CodeTypeDeclaration("Type1");
CodeTypeConstructor constructor2 = new CodeTypeConstructor();
type1.Members.Add( constructor2 );

Ce qui me permet de générer le code suivant :

public class Type1
{
    static Type1()
    {
    }
}

... C'est pas tout à fait ce que je veux : moi, je voudrais que le constructeur soit publique, et non-statique.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance !

vendredi 12 octobre 2007 à 20:08:29 | Re : CodeDom et les constructeurs publiques

romagny13

Réponse acceptée !
Salut
essaie voir
constructor2.Attributes = MemberAttributes.Public | MemberAttributes.Final;

j'y fais de tête(donc pas vérifier) mais cela devrait etre quelque chose de ce style
++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]
samedi 13 octobre 2007 à 14:16:33 | Re : CodeDom et les constructeurs publiques

yoannd

Membre Club
Réponse acceptée !
Nan, c'est pas ca ^^
Mais merci de ton aide !  :-D
La bonne réponse était :

CodeConstructor

construtor = newCodeConstructor();

construtor.Attributes =

MemberAttributes.Public;
... Ouais, en fait, faut utiliser CodeConstructor, et non CodeTypeConstructor.

Cette discussion est classée dans : créer, classes, type1, constructeurs, codecom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DLL] Utiliser une dll créer par VC6.0 [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai créé une dll avec Visual C++ 6.0 (MyDll.dll) contenant deux classes [b]'MyClass1'[/b] et [b]'MyClass2'[/b] e Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ? [ par MaYouNaiSe69 ] Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a réali Création d'objets graphiques dynamiquement [ par bart0606 ] Bart Bonjour, je veux réaliser un prograzmme pour m'aider à représenter graphiquement un projet. J'aurais besoin de créer un array d'objets graphiq Besoin d'aide (Excel et Access). [ par Albandu79 ] Bonsoir a tous, je suis novice en VB mais aussi en Excel et Access je ne connais pas du tout. Après beaucoup de mal j'ai réussi a créer une partie de probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classes [ par magoumba ] Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheq créer une partie d'une IHM suivant un model définit [ par simlaboum ] Salut à tous, Je voudrais créer plusieurs zone dans mon IHM (avec une combobox, un bouton...) toutes ces zones sont sur le même moule. De plus je ne s création de calendrier en C# [ par jorgeg ] Bonjour, Je suis novice et je souhaite apprendre à programmer en C#. Pour avancer concrètement, je souhaite créer un planning glissant (sur plusieur Créer un installeur pour programme c# avec BDD SqlServer [ par Sharpnel ] Bonjour à tous, ce sujet a du être traité maintes fois (car essentiel! non?) et pourtant, je n'ai pas réussi à trouver une explication à mon problème Afficher un rapport [ par saku28 ] Bonjour, Suite à des recherches sur la création d'état avec WPF, j'ai créer un rapport via l'assistant de visual studion (ajout nouvel élement >> Rapp Créer un tableau dans un rapport (CrystalReports) [ par asma07 ] Bonjour, Je voudrais créer un document de rapport crystal(CrystalReports sous visual studio 2008) à partir d'un rapport vide.Ce document doit contenir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales