begin process at 2010 02 09 23:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Coimment créer un menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coimment créer un menu dynamique

mercredi 28 mars 2007 à 16:28:13 | Coimment créer un menu dynamique

stigmate101

Salut,

Je cherche à créer un menu dynamique.

Je vous explique : un utilisateur à un profil.

A ce profil est associé les éléments d'un menu.

Le menu doit se construire en fonction  du profile.

Le tout est stocké sur SQL Server.

Merci d'avance

@+
mercredi 28 mars 2007 à 17:13:41 | Re : Coimment créer un menu dynamique

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et...?
En pratique, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?
Te connecter à la base de donnée ? Charger les choix de l'utilisateur ? Ajouter tes contrôles dynamiquement ? ... ?

A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mercredi 28 mars 2007 à 17:17:50 | Re : Coimment créer un menu dynamique

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est pour ajouter des menus dynamiquement, regarde du côté de la property DropDownItems de ton ToolStripMenuItem

-Blog-
samedi 31 mars 2007 à 14:55:31 | Re : Coimment créer un menu dynamique

bloodi_eye

chargement du profil :
d'abord tu récuperes les propriétés dans ta base de de donnnée, tu affectes ces propriétés aux différent controls que tu as mis à disposition des utilisateurs. tu redessines les controles

Sinon à l'avenir, tu penseras à décrire clairement tes difficultés

Cette discussion est classée dans : menu, créer, dynamique, profil, coimment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant: System.EventHandler avec menu dynamique. [ par AppleSeed ] kikoo tous le monde. bon voila mon pb: g crée un menu dynamique, et g besoin de recup les infos de l item sur lequelle g clické, notament son .Text... WebService Dynamique [ par raptor_l_unique ] voila j'aimerais savoir s'il est possible de créer des reférences web dynamiquement dans un programmeen fait voila j'ai un webservice qui me renvoi l' créer un Menu ressemblant à la boîte à outil C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Je cherche à créer un menu général de mon application et je veux qu'il ressemble à la boîte à outil de C#.net 2003 c'est à dire contenant des textbox dynamique [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer 100 textbox voir plus,je les ais créer à la main mais ca va pas je me retrouve avec des switch de malade. < menu dynamique en xml [ par 070107198 ] rachbonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique en foncti Créer un controle dynamique [ par dosba91 ] bonjour à tous, comment placer un control dynamique dans une "TABPAGE crée dynamiquement".J'utilise le controle Adobe Browser ( AcroPDF.dll)Je procède Objet dynamique [ par scottmat ] Bonjours à tous & à toutes, J'ai créer dynamiquement des objets < creation port com dynamique [ par cedoli ] Bonjour à tous.Je voudrais créer dynamiquement des port com sur un pc (suivant le nombre de port serie dispo sur la machine).// liste des ports com di créer une boite de dialogue [ par uzu ] bonjour!j'ai un MenuStrip Fichier, Edition ....... ( dans Form1)et dans le menu Fichier; il y a sous menu Ouvrir et Créer;en cliquant sur ce sous menu Menu [ par ddove53 ] Salut,j'ai 1 menu:par exemple fichier et Edition.Les sous menu de de Fichier sont:créer,ouvrir...et les sous menu de Editon sont:Copier,coller....Comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales