Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Collection de PictureBox [ Archives / Au secours ] (tfrancais)

jeudi 16 septembre 2004 à 12:10:45 | Collection de PictureBox

tfrancais

Membre Club
Ca doit être une question de débutant mais comment fait-on pour créer une collection de PictureBox où chaque élèment possède un index.

Est-ce qu'il existe une classe déjà présente dans Visual Studio qui implémente ce que je recherche ?

Merci d'avance

Thomas

jeudi 16 septembre 2004 à 12:35:54 | Re : Collection de PictureBox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser un ArrayList
ou encore te coder une classe héritant de CollectionBase afin de récupérer directement des PictureBox en sortie (et passer uniquement des PictureBox en entrée), ArrayList travaillant avec en object

Cocoricoooooooo !!!!

jeudi 16 septembre 2004 à 13:39:01 | Re : Collection de PictureBox

tfrancais

Membre Club
En fait, j'essaye de réaliser une sorte d'API qui m'affiche des images successives.

Si j'arrive à faire ce que je veux, ça finira peut-être dans CSLib .NET.

Cette discussion est classé dans : picturebox, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite ajouter des objets "Concessionnaire" dans un vecteur ArrayList (qui est la liste des concessionnaires): Celui-ci est l'objet Collect scrollBar a partir de pictureBox [ par kalakalaboubou ] bonjour a tous!!quelqu'un sait-il comment creer soit-meme sa scrollBar a partir de pictureBox en C# pour Pocket PC.merci d'avance Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Résolution ecran [ par streetlife ] Voila je créer un Form et une pictureBox dessus.Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'ap le HDC d'un picturebox URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il le bout de code qui me permetrais de:En cliquant sur le Button1obtenir le HDC du picturebox1.Merci d'avance je suis vraiment concé PictureBox [ par stiley1 ] Slut, J'aimerai savoir comment on enregistre des fichiers images dans une base de données (des photos scannées). J'ai une base de données sqlserver200 Collection converter - Help [ par bucherb ] Hello la compagnie.Voila, j'ai un control self-made qui contient une collection, avec un CollectionConverter afin que le designer affiche au développe PictureBox en C# [ par stuffy ] Bonjour.voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire scroller une image BMP avec une scrollbar dans une PictureBox.je ne vois auc Comment dessiner dans une pictureBox ??? [ par mfcnet ] Salut,Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form principale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.