begin process at 2013 05 22 14:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Coller un texte sur une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coller un texte sur une page web

dimanche 24 juin 2012 à 10:53:25 | Coller un texte sur une page web

mecyber25

Bonjour
En C# - Niveau débutant.
J'ai un webBrowser sur une form, et, en surfant, sur une page web je découvre une zone d'édition vide que je veux remplir avec un copier/coller.
J'ai mis le texte dans le presse-papier, mais je ne sais comment le coller dans cette zone d'édition de la page.
WebBrowser1.Paste() n'existe pas...
Quelqu'un aurait-il une idée?

Cette discussion est classée dans : web, page, texte, zone, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une page format html en format texte [ par ttornade ] Bjr le monde,je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte [C#] Visualiser une page WEB dans un programme en c# [ par Tsu91 ] Bonjour,Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisfasse ( c'est français ca ? ^^).Je souhaiterais, en c# faire un petit progra Faire une zone de texte dynamique [ par typhoonx ] Bonjour,Je suis en train de programmer une application de compression (dll dévelopée en C) et interface C#.Je voudrais faire une zone de texte dans la Convertir du texte en un format audio par web service [ par bobijoe ] Salut tout le monde,j'ai un gros souci pour utiliser le DSK Speech 5.1 de microsoft avec un web service..alors l'erreur c'est : System.Runtime.Interop programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte [ par achraf66 ] y' a t-il qlq qui peur me dire quelle est la fonction qui permet de ne pas ecrire apostrophe dans unezone de textemerci pour tous Rafraichir une image [ par fdouieb ] BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to Pbm de chargement de viewstate [ par sebmary ] Voilà le contexte, la première page de mon appli est decoupée en panel.Suivant les liens ou les boutons cliques, differents usercontrols sont chargés Imprimer une page web [ par ograweb ] bonjourje cherche a imprimer une page web depuis mon appli csharpcette page peut etre en local ou sur le netpour l'instant j'ai une idee de methode ba Pas d'affichage d'un usercontrol .net dans une page web. [ par lluddeni ] Bonjour,Mon probléme est le suivant : j'aimerait utilisé un controle .net (c#) dans une page html.Pour ce faire j'ai installé IIS sur mon win xp pro,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales