begin process at 2010 02 10 01:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

colonne invisible dans une listeview ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne invisible dans une listeview ?????

jeudi 27 mai 2004 à 16:50:36 | colonne invisible dans une listeview ?????

defcoco

voila,
j'aurai voulu savoir si c possible de mettre une colonne invisible dans une listview sachant que ma listeview contient 4 colonnes.

en fait ces colonnes sont remplis en faisant une requete sur la base de données, il faudrait que j'arrive à cacher la colonne contenant l'id

si qqun a une reponse ca serait cool
jeudi 27 mai 2004 à 16:57:35 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

coq

Administrateur CodeS-SourceS
mettre la largeur de la colonne à 0, si l'utilisateur est pas trop attentif il la trouvera pas (methode Nix sur CSAgent ^^)
en dehors de ça je ne vois pas trop, vu qu'en general une colonne qu'on ne veut pas voir on ne la met pas

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 28 mai 2004 à 10:46:45 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

defcoco

thx

c ce ke g fait et ca marche pour l'instant
mercredi 8 septembre 2004 à 16:58:40 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

BaFM

Tu doit aussi pouvoir éditer ta requête pour ne pas récupérer la colonne.

Cette discussion est classée dans : colonne, colonnes, listeview, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox à plusieur colone [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu faire une liste box avec plusieur colonne, c'est possible ?l'idéal en fait, ça serait un truc comme l'explorateur de windows , plusieur Récupération de la largeur d'une colonne [ par YodaCs ] Bonjour, J'essaye en vain de recupérer la largeur d'une colonne juste après l'avoir modifiée.je recupere les largeurs de mes colonnes par ts.GridColum listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour Question sur listview + les colonnes. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec des colonnes et je voudrais que quand je clique sue l'en tête d'une colonne, ca me trie les éléments de la col ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Datagrid et parcours du tableau [ par ChamY ] Bonjour.J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application.Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes :    - 2 colonnes de type tex ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales