begin process at 2012 02 10 12:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

colonne invisible dans une listeview ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne invisible dans une listeview ?????

jeudi 27 mai 2004 à 16:50:36 | colonne invisible dans une listeview ?????

defcoco

voila,
j'aurai voulu savoir si c possible de mettre une colonne invisible dans une listview sachant que ma listeview contient 4 colonnes.

en fait ces colonnes sont remplis en faisant une requete sur la base de données, il faudrait que j'arrive à cacher la colonne contenant l'id

si qqun a une reponse ca serait cool
jeudi 27 mai 2004 à 16:57:35 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

coq

Administrateur CodeS-SourceS
mettre la largeur de la colonne à 0, si l'utilisateur est pas trop attentif il la trouvera pas (methode Nix sur CSAgent ^^)
en dehors de ça je ne vois pas trop, vu qu'en general une colonne qu'on ne veut pas voir on ne la met pas

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 28 mai 2004 à 10:46:45 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

defcoco

thx

c ce ke g fait et ca marche pour l'instant
mercredi 8 septembre 2004 à 16:58:40 | Re : colonne invisible dans une listeview ?????

BaFM

Tu doit aussi pouvoir éditer ta requête pour ne pas récupérer la colonne.

Cette discussion est classée dans : colonne, colonnes, listeview, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox à plusieur colone [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu faire une liste box avec plusieur colonne, c'est possible ?l'idéal en fait, ça serait un truc comme l'explorateur de windows , plusieur Récupération de la largeur d'une colonne [ par YodaCs ] Bonjour, J'essaye en vain de recupérer la largeur d'une colonne juste après l'avoir modifiée.je recupere les largeurs de mes colonnes par ts.GridColum listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour Question sur listview + les colonnes. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec des colonnes et je voudrais que quand je clique sue l'en tête d'une colonne, ca me trie les éléments de la col ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Datagrid et parcours du tableau [ par ChamY ] Bonjour.J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application.Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes :    - 2 colonnes de type tex ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,674 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales