begin process at 2010 02 10 07:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

colonne de type boolean dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne de type boolean dans datagrid

vendredi 25 août 2006 à 10:13:33 | colonne de type boolean dans datagrid

boutonk

Bonjour,
juste une petite question, j'aimerai intercepter l'évènement qui se déclenche lorsque je modifie la valeur d'une colonne de type booléen d'une datagrid et ce au moment au je clique sur la checkbox pour modifier la valeur.
Or si j'utilise un évènement du type: RowChanging ou ColumnChanging, il se déclenche seulement à la prochaine action suivant la modification...
Une idée?
Merci par avance pour vos réponse et bonne journée à tous.

Karine
samedi 26 août 2006 à 10:18:56 | Re : colonne de type boolean dans datagrid

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

petite question : il s'agit de dev Webform ou de Winform ?

.Net 1 ou .Net 2  (DatagridView ?)

Mx
MVP C#

lundi 28 août 2006 à 11:02:05 | Re : colonne de type boolean dans datagrid

boutonk

Salut,
Merci pour la reponse, il s'agit de winForm avec .net1 et j'utilise une datagrid et non une datagridView.

Cette discussion est classée dans : type, colonne, datagrid, évènement, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colonne de type ComboBox dans un dataGrid [ par loussaille ] je souhaite avoir une colonne de mon dataGrid de type ComboBox pour afficher le contenu d'une autre table référentetous les conseils sont les bienvenu Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application datagrid colonne [ par RM50Man ] Bonjour,    J'aimerai savoir s'il est possible par ex,  dans une colonne d'une table client, il y a une colonne qui s appelle type client , ce type es [xml] XML node de type int, boolean ... [ par agarcia_01 ] Bonjour je souhaite créeer un noeud XML de type int , ou boolean c possible ?     comme par defaut c'est du string :(     XmlNode nBoolean = xmldoc. création planning avec datagrid [ par patou1007 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en oeuvre un système de planning en C# en utilisant des datagrid.Avez des sources existantes sur ce type de projet?Le p Datagrid [ par RM50Man ] Bonjour, Je met la propriété de mon datagrid allowsorting à false pour empêcher que lorsqu'on clic sur l'entête d'une colonne, cela ne trie pas mon da Datagrid Colonne [ par RM50Man ] Bonjour, J'ai un problème avec les datagrids, lorsque je met la propriété allowsorting de mon datagrid a false, les colonnes de celui-ci continue de s supprimer une colonne d'un dataGrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer des colonnes de mon datagrid, j'arrive pas a trouver les parametres à utiliser... quelqu'un a une idée.. Manipulation colonne d'un datagrid quand la source est une collection [ par elricyo ] Bonjourj'ai un petit probleme.Je manipule un datagrid auquel je fourni en datasource une collection (de type arraylist)Le probleme est que j'aimerai p taille d'une colonne d'un datagrid [ par CrazyCodeur ] Bonjour ( ou re bonjour si vous êtes tombés sur mon autre message...)Je n'arrives pas a modifier la largeur de mes colonnes de mon datagrid (malgré le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales