Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : colonne de type ComboBox dans un dataGrid [ Archives / .NET ] (loussaille)

jeudi 3 juin 2004 à 02:58:38 | colonne de type ComboBox dans un dataGrid

loussaille

je souhaite avoir une colonne de mon dataGrid de type ComboBox pour afficher le contenu d'une autre table référente

tous les conseils sont les bienvenus
merci a tous

loussaille

jeudi 3 juin 2004 à 07:43:47 | Re : colonne de type ComboBox dans un dataGrid

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp#q480q

voir le chapitre : "5.9 How can I put a combobox in a column of a datagrid?"

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

vendredi 4 juin 2004 à 11:33:16 | Re : colonne de type ComboBox dans un dataGrid

Arthenius

Membre Club
je vois que mon petit lien sert

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

vendredi 4 juin 2004 à 13:02:05 | Re : colonne de type ComboBox dans un dataGrid

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
lol suis trop faignant pour réinventer la roue :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

vendredi 4 juin 2004 à 13:44:27 | Re : colonne de type ComboBox dans un dataGrid

loussaille

en tout cas merci bcp pour votre aide
lien très interessant ......

loussaille

Cette discussion est classé dans : combobox, type, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application datagrid colonne [ par RM50Man ] Bonjour,    J'aimerai savoir s'il est possible par ex,  dans une colonne d'une table client, il y a une colonne qui s appelle type client , ce type es colonne de type boolean dans datagrid [ par boutonk ] Bonjour,juste une petite question, j'aimerai intercepter l'évènement qui se déclenche lorsque je modifie la valeur d'une colonne de type booléen d'une datagrid [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise un datagrid comme tableau.je remplis le 1er champ (1ere colonne))  ou le 2e et je voudrais que le focus (ou currentcell je sais pas Datagrid et objet [ par z_san ] Bonjour j'ai besoin de d'afficher un datagrid (ou un autre controle de type vbGrid) qui doit avoir cette tête la int | DateTime | DateTime | UserCont probleme datagrid et checkboxcolumn [ par cudenetf ] bonjour j'ai fait un datagridviex avec une colonne de type checkboxcolumnquand je passe dessus le petit carré se met bien en orangé par contre quand j Masquer colonne curseur dans un datagrid (winform) C# [ par darkchris ] Bonsoir, et bien la question est dans le sujet, est-ce que quelqu'un sait comment masquer la colonne très moche du curseur qui est dans un datagrid (l Afficher nom de Colonne Verticalement ds Datagrid [ par cutch ] salutvoila j'ai un datagrid dont j'aimerai bien afficher le nom de certaine collone en vertical au lieu d'horizontale, mais je vois pas trop comment f Modification automatique d'une colonne de Datagrid [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème:J'utilise une datagrid et je souhaiterai lorsque je modifie le contenu d'une colonne que celui d'une deuxième Mettre une colonne de type booléen dans un dataset [ par francesdereve ] Le probleme c'est que je ne peux pas les recuperer dans la dataset c'est dans l'ultragrid que je dois les recupere on m'a proposé cette solution mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.