begin process at 2010 02 10 08:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

color chooser ... ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

color chooser ... ???

vendredi 9 mars 2007 à 15:38:58 | color chooser ... ???

VinzRedZone

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse.

J'aimerais intégrer le colorDialog dans une form ... je ne veux pas ouvrir une dialog pour moi choisir une couleur ... Est il possible de faire cela? ou est il possible de récupérer les composants de la colorDialog pour moi les repositionner comme je le souhaite?

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une colorDialog au lieu de faire une colorForm qui aurait été bcp plus simple a intégrer dans ce que l'on souhaite...

J'espère avoir été clair, merci de m'aider ou me rediriger si nécessaire

Vinz
vendredi 9 mars 2007 à 16:05:09 | Re : color chooser ... ???

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,
Dans ce cas, fais ton contrôle perso. Voici une source forte intéressante de Seb.
++

vendredi 9 mars 2007 à 16:20:15 | Re : color chooser ... ???

VinzRedZone

Merci beaucoup ... je me doutais qu'il allait falloir passer par là , mais j'espérais tjs que non  ... j'y avais déjà réfléchis... mais aurais tu une idée pour la partie "couleur personnalisée" ? ou du moins comment créer le dégrader de couleur dans lequel faire son choix? ... j'ai vu comment piquer une couleur, mais je ne sais pas comment crééer cette zone... (ainsi que la Seconde zone qui accompagne a chaque fois pour choisir du plus clair au plus foncé...)

Encore merci
lundi 12 mars 2007 à 11:13:30 | Re : color chooser ... ???

VinzRedZone

Réponse acceptée !
Si cela intéresse quelqu'un j'ai trouvé quelque chose de super ici [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, color, intégrer, colordialog, chooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ColorDialog [ par xakal ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si il est possible de changer le Text d'une ColorDialog.ie Je me retrouve avec Couleurs et je voudrais y mettre "Tot datagrid [ par cococo84 ] bonjour, j'ai créé un datagrid à partir d'un dataset.je voudrai savoir s'il est possible avec un datagrid que, lorsque l'on change en simulation la va Deactivé une connection Reseau [ par fdouieb ] Bonjour, A partir de Windows XP a l'endroit suivant: 1 - Panneau de configuration 2 - Connection Reseau Nous avons l'ensemble des connection reseau Colorier une ligne dans un listbox. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de colorier de manière individuelle une ligne dans un listbox ? je sais que c'est possible dans un l conversion string en color [ par thebigboss ] Salut,voilà j'aimerai sauvegarder l'apparence de mon projet dans un fichier .ini. J'y suis arrivé grace à une class récupérée sur le forum (merci).Le Comment savoir si un controle est editable ? [ par Lepripri ] Bonjour.Est-il possible de savoir si un controle sur lequel on aurait cliqué est editable ou non ? Et par la même occasion, est-il possible de récuper Wifi [ par fdouieb ] Bonjour,Je possede une connexion wifi. Il m'est possible de configurer mon modem routeur pour que celui ci ne fonctionne que a certaine heure de la jo Fenêtres et MDI [ par rpillot ] Bonjour à tous,J'ai une fenêtre principale (définie comme étant un MDI Container) et un composant mainMenu qui ouvre des fenêtres enfants .... jusque Comment intégrer une méthode à la classe Graphics ? [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, tout d'abord j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter une méthode a la classe graphics ?Si oui comment pourrai-je faire ?Me Transformer un System.Drawing.Graphics en Bitmap/Image [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Bonjour, je me suis créé une application de sudoku (pour l'instant juste disponible sur http://cyberquebec.ca/mykeys mais bientot disponible sur Codes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales