Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : coloratin des partie [ Multimédia / Image et Vidéo ] (adan87)

samedi 5 avril 2008 à 00:30:07 | coloratin des partie

adan87

salut,
j'ai un probleme j'ai une image décomposé on parties et je veut colorer chaque parties avec une couleur diffirente et tout sa avec c# .toute idée ou proposition et la bien venu.
merci d'avance. 

samedi 5 avril 2008 à 16:10:21 | Re : coloratin des partie

ralf9

salut adan87 !!

ben je pense que tu dois d'abord passer par la detection du contour externe en suite tu fais comme je t'avais dit l'autre fois

a+

Cette discussion est classé dans : partie, parties, coloratin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Databinding et validation [ par Miltiades ] J'ai un 'petit' formulaire (juste quelques dizaines de champs dont la pluparts sont gérés par databinding,le probleme, c'est qu'une petite partie des Integration de fenetre [ par Adrianmartin ] HelloJ'aimerais pouvoir integrer une partie de la fenètre de Systen.Windows.Fomrs.ColorDialogdans mon appli.En fait ce que Probleme avec la base de données [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, j 'ai un énorme problème qui m'mpeche davancer dans mon applicatopn.J ai une base de données qui est composée d'un vingtaine de tables Probleme entre 2 tables Important [ par giorgio08 ] Re bonjour a tous, j'ai enfin trouver une solution par rapport a mon probleme. mais j ai qd meme un gros problemej ai 2 tables une PARTIES et une RESU Couper un nombre [ par TheGo ] Bonjour,G un double qui vaut par exemple 1234,56 et je voudrais savoir si il etait possible de recuperer separement la partie entiere et la partie flo edi le plus rapide [ par Fildomen ] saltj'ai une winform où y a 10 000 lignes, et je trouve que le vs.net 2003 et trop lent,il prends 10s pour aller depuis la partie code à la partie vis Dossier du menu démarrer commun [ par ennixo ] Bonjour, comme vous le savez le menu démarrer se divise en la partie utilisateur et la partie commune à tous les utilisateurs.j'arrive à récupérer la deploiement d'une application web [ par manou_slai ] slt,en faite j'ai realiser une application avec visual studio.net elle comporte une partie service web et la partie application cliente (application w comment capturer une partie d'une image? [ par godefrw ] Bonjour,je souhaite faire une annimation en C#. Un curseur (cad une barre verticale)se déplaçant sur une partition musicale lorsque l'on lit le fichie Lire une partie d'un fichier [ par Fildomen ] Salutdans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll().

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.