begin process at 2010 02 09 23:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Colorier une ligne EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colorier une ligne EXCEL

lundi 15 septembre 2008 à 11:33:55 | Colorier une ligne EXCEL

aifzaide

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour colorier une ligne d'un tableau excel au moment ou je l'ajoute suivant le contenu?

J'utilise:

Microsoft.Office.Interop.Excel.

Application oXL;
_Workbook oWB;
_Worksheet oSheet;

Donc je créer une nouvelle application (oXL), je créer un nouveau workbook et un worksheet vierge (nouvelle page) ensuite j'ajoute ligne par ligne avec oSheet.Cells[i, y] = "blabla";

Donc j'aimerais si par exemple le texte est "blabla" colorier la ligne en rouge.

Merci de votre aide.
lundi 15 septembre 2008 à 12:33:04 | Re : Colorier une ligne EXCEL

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux faire comme ça:

(oSheet.Cells[i,y]as Excel.Range).Interior.Color = System.Drawing.ColorTranslator.ToOle(Color.Red);

Je sais pas s'il y a plus simple
lundi 15 septembre 2008 à 17:43:48 | Re : Colorier une ligne EXCEL

aifzaide

Ca marche merci de ton aide ;)

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, office, microsoft, colorier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum Inserer une image dans un fichier Excel [ par Tuizi ] Bonjour, Voila je viens de passer sous C# et donc j'ai un petit problème avec Excel, en effet sous VB.NET j'arrive à écrire dans une cellule ainsi qu' .Net et Excel [ par wikifa ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un fich l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel [ par Migs ] Bonjour,Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propri Lister toutes les feuilles d'un classeur Excel [ par achleuhi ] Bonjour tous le monde,Je cherche un moyen de lister toutes les feuilles d'un classeur Excel, je ne connais pas le noms des feuilles à l'avance je suis Comment créer un fichier excel en winform? [ par vinzemuls ] Bonjour,j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms.Mais je ne trouve rien pour m'aider.J'ai apparament vu qu'il fallait ajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales