begin process at 2010 02 09 22:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

columns datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

columns datagrid

lundi 27 octobre 2003 à 11:21:00 | columns datagrid

PiAire

Salut,
j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre dataset ou meme faire un autre acces base.
est-ce que c'est possible? (jimagine que oui ) mais aidez moi je vous en suppli parce que ca fait une semaine que je galere sur cette connerie sans avancer
mardi 28 octobre 2003 à 11:26:56 | Re : columns datagrid

Miltiades

Membre Club
regarde la propriété TableStyle (et apres ca doit etre columnstyle ou un truc comme ca!)

Cette discussion est classée dans : dataset, datagrid, columns, simplement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple datagrid dataset champ clef [ par danyo ] salut ,Dans mon code,j'ai un dataset,un datagrid et j'ai fais un setDataBinding.Quand je change dans le datagrid un element qui fait parti du champ cl Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa Synchronisation d'un DataSet avec un XmlDataDocument [ par jimbz ] Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Mise à jour d'un dataset à partir d'un datagrid [ par MagFidu ] Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre à jour un dataset à partir d'un datagrid.Je m'explique, je remplis mon datagrid à partir d'un dataset, je m Datagrid + DataSet [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite ce qui ce passe, c'est que j'ai un tableau de paramètre avec plusieurs colonnes sur le papier. Et je dois le retranscrire sur pc. C'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales