begin process at 2010 02 10 13:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

combo datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo datagrid

lundi 28 mai 2007 à 15:55:35 | combo datagrid

benjeddi

salut j'ai un petit probleme j'ai cré un datagrid et j'ai remplier ce datagrid tous va bien mais j'ai une colonne dans un datagrid je veux le tranformettre en comboBox  pouvez vous m'aidez
lundi 4 juin 2007 à 12:08:40 | Re : combo datagrid

plop3000

Il faut que tu prennes un dataset, que tu le remplisse à l'aide la méthode "fill", puis tu l'associe au datasource de ton combo 

dimanche 8 mars 2009 à 22:00:22 | Re : combo datagrid

debutantnet

slt dans le meme sujet j'ai une datagrid avec la quelle je saisie manuellement et je veux que ces enregistrement se stock dans la base donnée puis charger un combo avec ces donnée
je sais pas comment le faire pouvez vous m'aider svp:d:d

Cette discussion est classée dans : datagrid, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage DataGrid par 2 Table [ par loic20h28 ] Bonjour,Je travail sous Visual Studio .Net2003 avec une base de donnée Sqlserver 2000.Dans ma base j'ai 2 tables :   * La première c'est PIECE_DETACHE recuperer des champ +datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeje veut savoire comment selectionner un champ(un valeur ex: 'nom') a partire d'une datagridview et l'affiche dans un label (ex: sel couleur d'un datagrid [ par juguinfo ] merci à l'avance,mon probleme est: comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule.ou de la faire chech+datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai ajouté un controle CheckBox a ma datagridview ,cette dernier ciontien les infos des personnes (nom,prenom...),donc je veut sel [DEPLACE] ASP.NET: DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment manipuler un DataGrid sous ASP.NET pour redimentionner ses colonnes.Exemple : un datagrid a 2 Attacher une liste a un combo [ par olibara ] Bonjour,Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBoxJe declare une listeclass Hotel{  int Id;  int Nom;}List Hotels=new List();cmb.DataSourc Lire un fichier XML [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai un fichier XML de ce type la:xml version="1.0" ?><div class="c" style="MARGIN-LEFT: ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article dans ma c la valeur d'un combo [ par djabeur ] bonsoir Voici mon pb j'ai trois usercontrol les deux premiers sons placés sur le proisième. j'ai envie d'accéder la la valeur d'une combo placée s copier les donnees du datareader dans un datagrid [ par sygmo ] Bonjour! je developpe une ptite application sous C# . je voudrai executer une procedure stockée comportant 3 parametres puis afficher le resultat dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales