begin process at 2010 02 09 18:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Combobox - AutoComplete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox - AutoComplete

vendredi 26 septembre 2003 à 14:08:27 | Combobox - AutoComplete

Tommy666

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une cboBox !

Merci

Tom
vendredi 26 septembre 2003 à 19:09:27 | Re : Combobox - AutoComplete

gg00xiv

Voici un petit coup de main:

private void comboBox1_TextChanged(object sender, System.EventArgs e)
{
int textposition = comboBox1.FindString(comboBox1.Text);

if (comboBox1.Text.Length > 0 && textposition >= 0)
{
string currenttext = comboBox1.Text;
string realtext = comboBox1.Items[textposition].ToString();
string remaingtext = realtext.Substring(currenttext.Length,realtext.Length - currenttext.Length);

comboBox1.Text = realtext;
comboBox1.SelectionStart = currenttext.Length;
comboBox1.SelectionLength = remaingtext.Length;
}
}
lundi 29 septembre 2003 à 09:35:16 | Re : Combobox - AutoComplete

Tommy666

Merci pour l'info... c'est exactement ce que je voulais !!!
mardi 27 avril 2004 à 13:47:31 | Re : Combobox - AutoComplete

therealcorwin

salut,

je souhaiterais faire la meme chose sous pocket pc or il ne reconnait pas le FindString, SelectionStart , SelectionLength !

Par quoi faut il les remplacer ?

Thanks a lot ;o)
jeudi 27 juillet 2006 à 18:14:08 | Re : Combobox - AutoComplete

kant80

pareil j'ai le même la question sur Pocket PC avec compact framework
mardi 24 juin 2008 à 11:20:13 | Re : Combobox - AutoComplete
mercredi 28 janvier 2009 à 08:18:07 | Re : Combobox - AutoComplete

bobjoumi

je voulais parel mais j'ais crue comprendre que le compact framwork ne suporter pas tous et cette propriété n'est pas présente sur les platforme mobile

vendredi 5 février 2010 à 18:36:02 | Re : Combobox - AutoComplete

Cette discussion est classée dans : combobox, autocomplete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox autocomplete [ par olibara ] BonjourQuelqu'un sait quel est l'usage des propriétée Autocomplete d'un combobox  ?J'ai le sentiment que c'est la bouteille a encre et que personne ne [DataGridView] remplissage combobox C# [ par Ithafer47 ] Bonjour à tous !J'aurais voulu avoir votre avis sur un problème de datagridview dans une windowsform.Mon datagridview contient 3 colonnes de combobox ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article dans ma c combobox textbox [ par speed10 ] salut,je realise une application avec c# vs 2003,Je veux donc que quand je clique dans ma ComboBox, les TextBox se remplissent avec des donnees qui co ComboBox, aide [ par Marakima ] Bonsoir,je voudrais savoir, au moment ou je clique sur un élément de ComboBox, les CheckBox de ma fenetre devienne inaxessible!! remplir un combobox avec les nom de fichier d'un repertoire [ par Gargantuass ] Bonjour,    Voila je voudrais remplir mon combobox avec les noms de fichiers d'un repertoire;    Jusqu'à l'heure j'arrive a remplir mon combobox avec problème avec l'item d'un comboBox [ par fabian86 ] Bonjour,J'aurai encore besoin d'une ame charitable...J'ai une application windows et j'y ai mis 3 comboBox pour spécifier une date.J'ai donc spécifié Récupérer la valeur sélectionnée d'une combobox [ par typhon24 ] Bonjour à tousJ'ai une combobox qui contient une liste de nom  d'entreprise et je voudrai récupérer la valeur sélectionnée afin de la traiter par la s Heritage de control et nommage [ par babe59 ] Bonjourj'ai créé une classe dérivée d'une comboBox "xxx_ComboBox".Comment définir le nom par défaut des contrôles "xxx_ComboBox" placés sur une form. comboboxes et chaines longues [ par delercem ] Salut! Je fais une application C# pour mobile (utilisation de Winforms), et je dois rentrer des strings de taille variable dans une combobox. Problem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales