begin process at 2010 02 10 03:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Combobox avec cartes son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox avec cartes son

samedi 28 juillet 2007 à 15:08:04 | Combobox avec cartes son

fabpan

bonjour,

Je voudrais réaliser une combobox qui m'afficherait la liste des périphériques audio présents sur mon pc.

Je travaille en c# et j'ai vu qu'il fallait utiliser l'include suivante : using Microsoft.directX.Directsound.

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre car c'est assez urgent pour moi.

Merci beaucoup.
mercredi 1 août 2007 à 00:16:02 | Re : Combobox avec cartes son

maxnoe

En fait en C# tu peux utilser la librairie DShowNet : Voici un exemple : using DSowNet; ... public void PopulateCombo() { Filters Materiels = new Filters(); Filter f; for (int j = 0; j < Materiels.AudioInputDevices.Count; j++) { f = Materiels.AudioInputDevices[j]; combo.Items.Add(f.Name); } }

Cette discussion est classée dans : combobox, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par jdaviaud ] J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox.j'ai essayé if(MonCombo.SelectedItem.ToString() == "") probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII ajout d un combobox dans un dataform [ par nicolasgib ] BonjourJe suis tout debutant en prog j ai reussi a me faire une petite aplication pour un fichier client avec dataform en C# et une base access je vou ComboBox [ par Online ] SalutVoila, je voudrais attribuer une action à chaque item d'une comboBox, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, quelqu'un aurait un conseil pour moi? Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Combobox - AutoComplete [ par Tommy666 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une ComboBox [ par SebSharp ] Salut a tous,Est ce qu'il est possible en C# pour un comboBox de ne pas limiter la vue du contenu si la taille du comboBox est plus petit que le texte couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante [ par xerque ] Bonjour,Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox. Je m'explique : le comboBox est alimenté pas un combobox [ par liliemumue ] Bonjour J'ai un probleme avec mes combobox , j'ai compris pourquoi mon utilisateur faisait planter le logiciel. J'ai une liste d'item : de 0 à 15 pour c#,combobox!! [ par stiley1 ] Salut les amis, j'aimerai ke kelk1 m'aide.Voilà j'ai une combobox avec une liste de choix ke j'ai entré.Le bp est ke je voudrais donner à l'utiliseur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales