Accueil > Forum > > > > ComboBox
ComboBox
lundi 5 janvier 2004 à 08:34:12 |
ComboBox

SebSharp
|
Salut a tous, Est ce qu'il est possible en C# pour un comboBox de ne pas limiter la vue du contenu si la taille du comboBox est plus petit que le texte afficher dans le comboBox. Bien à vous. Sébastien
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 18:40:35 |
Re : ComboBox

TheSaib
|
Moi je comprends toujours pas la question et pourtant ca fait plusieurs fois que je passes devant et que j'essaie de faire un effort
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 07:50:23 |

SebSharp
|
En fait, un combobox a une taille fixe a l'écran mais le texte contenu dans le combobox peut être plus grand que cette taille, et ce que je veux c'est la possibilité d'afficher ce texte entièrement après avoir cliquer sur le combobox.
Donc que la zone qui apparait pour afficher la liste j'aimerais qu'elle soit plus grande que la taille du combobox
TheSaib, j'espère que c'est plus clair sinon previens moi.
Bien à vous. Sébastien
|
|
vendredi 23 janvier 2004 à 12:17:42 |

JLD2
|
A mon avis, t'as deux solutions expérimentalement tu comptes combien de caractères tu peux mettre en fonction de la largeur en pixels de ta combobox et au moment de changer le text de ta combobox tu la redimentionne si nécessaire. Mais à mon avis c'est foireux, car le design de ta fenetre risque d'être bizarre par moment.
Ou alors ajoute un evenement mouse enter à ta combo box et quand la souris est dessus tu vérifies que le texte ne sois pas trop grand, si le cas tu sors un ToolTip avec le texte complet de l'item de ta checkbox.
Pour l'utilisation du tooltip tu peux voir ça dans la doc du framework
|
|
vendredi 26 mars 2004 à 10:56:49 |

toutiwai
|
J'ai le même problème et j'avais aussi pensé à un ToolTip,... Mais j'y arrive pas !! :-( Si quelqu'un a trouvé... il peut me faire signe?
Merci!
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 16:56:56 |

taoetc
|
Est ce que vous chercher avant de poser des questions des fois, ou vous allez quand meme voir les propriété des objets.
Combo box a une propriété dropdown width, qui permet d'augmenter la taille de la liste déroulante par rapport à la largeur de la combo.
Autrement, à ton tooltip tu fais un binding avec la propriété selectedvalue, ou sur l'événement vlaeurchanged, tu renseigne ton toolTYip1
Mais je penses que depuis la question, vous avez quand meme trouvé
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 07:54:12 |

SebSharp
|
Salut taoetc,
Je te remercie pour ta reponse Effectivement, ca fait pas mal de temps que j'ai trouvé la solution Tu as raison, il faut d'abord regarder dans l'aide.
Bien à toi. Sébastien
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 09:06:42 |

toutiwai
|
merci! moi j'avais pas encore trouvé :-D
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
combobox [ par jdaviaud ]
J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox.j'ai essayé if(MonCombo.SelectedItem.ToString() == "")
probleme de combobox en VB [ par jogaloula ]
> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII
ajout d un combobox dans un dataform [ par nicolasgib ]
BonjourJe suis tout debutant en prog j ai reussi a me faire une petite aplication pour un fichier client avec dataform en C# et une base access je vou
ComboBox [ par Online ]
SalutVoila, je voudrais attribuer une action à chaque item d'une comboBox, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, quelqu'un aurait un conseil pour moi?
Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ]
Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add(
Combobox - AutoComplete [ par Tommy666 ]
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une
couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante [ par xerque ]
Bonjour,Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox. Je m'explique : le comboBox est alimenté pas un
combobox [ par liliemumue ]
Bonjour J'ai un probleme avec mes combobox , j'ai compris pourquoi mon utilisateur faisait planter le logiciel. J'ai une liste d'item : de 0 à 15 pour
c#,combobox!! [ par stiley1 ]
Salut les amis, j'aimerai ke kelk1 m'aide.Voilà j'ai une combobox avec une liste de choix ke j'ai entré.Le bp est ke je voudrais donner à l'utiliseur
combobox non editable [ par tracks62 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre un combobox non editable avec la version visual studio .NET.thx a+
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|