begin process at 2010 02 10 08:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coment générer document PPT à partir de document web avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment générer document PPT à partir de document web avec C#

lundi 2 mai 2005 à 11:15:35 | Coment générer document PPT à partir de document web avec C#

wajihbelghith

Comment générer un document powerpoint à partir d'une application web, cad a partir de pages aspx; en utilisant Csharp?
Merci d'avance pour votre aide.
lundi 9 mai 2005 à 13:35:17 | Re : Coment générer document PPT à partir de document web avec C#

xtof

Il y a un excellent utilitaire (payant) pour ça : ASPOSE PowerPoint.

www.aspose.com

++,

[ XtOf ]

Cette discussion est classée dans : web, générer, partir, document, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N pb pour générer les pages web de commentaires sous visual studio .Net 2003 [ par de la bazoge ] Bonjour, j'ai un probleme pour générer les pages web de commentaires sous visual studio .Net 2003. je lance ->outils ->générer les pages web de comme Word : Générer document [ par Tommy666 ] Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Comment générer un WSDL à partir d'une DLL? [ par Philipina ] Bonjour,Je suis developpeur Java et newbie en c#/.NET.Le but de mon projet est de tranférer tous les appels de fontions fait par une application sur u Appel d'un web service java à partir d'un web service .NET 2005 [ par funseb ] Bonjour,J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante :J'ai une appl Impression C# pour site WEB [ par kowalska ] Bonjour à tous,Je cherche une solution pour imprimer un document via un page web. Mais aussi de passer des variables dans le document comme le nom et Générer des Classe à partir d'un DataSet [ par dodio1 ] Bonjour,Mon projet se divise en trois partie, une premiere bibliothéque pour les classe metiers, une seconde pour les classe Accées aux données et une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales