begin process at 2010 02 10 02:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

commandbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commandbuilder

mardi 9 mai 2006 à 10:13:29 | commandbuilder

pepe013

Bonjour a tous, Question simple sur le composant commandbuilder. Comme vous le savez un commandbuilder fonctionne avec un Adapter ( je bosse en OleDb) Mon Adapter prend en paramètre une requete contenant un where. Le commandbuilder ne me retourne rien. Est ce que le where contenu dans la requete sql de mon adapter est compatible avec le commandbuilder ? Merci d'avance
mardi 9 mai 2006 à 11:18:03 | Re : commandbuilder

pepe013

C bon c compatible mais bon je capte pas trop le principe il ne me met pas à jour la base de données
samedi 19 août 2006 à 23:30:02 | Re : commandbuilder

don_hakim

salut tlm je vu savoir svp comment on peut générer des requéte d'insértion avec une clé auto a l'aide d'un commandbuilder

Cette discussion est classée dans : requete, where, adapter, commandbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déclaration requete SELECT avec Alias, Rowcount et clause where + textbox [ par brute ] Bonjour a tous , j'ai un probleme avec la déclaration de ma requete SELECT . String Requete = "SELECT NUMERO AS 'Numéro', DATE_CREATION AS 'Date', A_M requete en ligne de commande avec date [ par cudenetf ] bonjour,j aimerais faire une requete avec un tri en fonction de la date (en ligne de commande)genre where ma-date>"1/1/2006"mais ca ne fonctionne pas Requete avec RowFilter [ par Manu94600 ] Salut à tous,Voici un petit bug que j'ai, avec un RowFilter.J'ai un Xml que je lis dans un DataSet. Ensuite pour filtrer les données j'utilise le RowF requete sql [ par beny100 ] bonjour, quant j'execute mon programme en c# pour remplir ma table sql il m'affiche ce messageExpiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est temps execution requete pour AutoCompleteSource [ par Kassidy ] Bonjour a tous,Je souhaite faire une saisie semi-automatique sur un champs texte via AutoCompleteSource, a partir d'un champs d'une table de ma base d Requete 'like' [ par scortex84 ] Bonjour,Dans visual studio 2005, il est possible de créer des datasets typés et d'ajouter en quelques clics des requetes sql du type "selectionne moi Problème de requete trop longue [ par FlyinArno ] Bonjour,<br requete [ par hsentrabelsi ] bonjour a tous en utilisant add query ds le dataset j'ai tapé la requete suivanteselect [n° classe],[option classe],[nom departement] from Temps d'execution d'une requete SQL [ par dread_loque ] Bonjour,Je dévellope actuellement une application qui communique avec une BDD Access et effectue différentes manipulations sur celle-ci.Toutes mes req DataSet et DataReader [ par fatal2disease ] slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales