Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox [ Archives / .NET ] (Coflotte)

jeudi 19 janvier 2006 à 17:48:07 | Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

Coflotte

Bonjour,

Je voudrais utiliser le contrôle GridView. Or, dans la toolbox, il apparaît en grisé et est donc inaccessible. Quelqu'un sait il comment faire?

Merci par avance

Coflotte

jeudi 19 janvier 2006 à 18:00:13 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Quelle version de VisualStudio Utilises tu ? (WebDev express ?)

Mx
MVP C#

dimanche 22 janvier 2006 à 22:43:42 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

OursPasNet

Membre Club
bonjour MX,
Pourquoi cette question, le control GRidView n'est pas dispo avec une version WebDev ??

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

lundi 23 janvier 2006 à 09:51:56 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

MorpionMx

OursPasNet, sisi il y est. Mais je demandais justement ca pour pouvoir enlever la possibilité que sa version soit mauvaise, ou buggée. Pour le moment je n'ai acces qu'a webdev express, et j'ai acces a ce controle. Mais peut-etre qu'avec une autre version, il y a un bug ou une manip a faire. Ou alors, il cherche le gridview dans une version 2003, etc.

Mx
MVP C#

lundi 23 janvier 2006 à 22:50:19 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

OursPasNet

Membre Club
Ok merci pour l'info, mais ca n'avance le pauvre Coflotte  .....

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

mardi 24 janvier 2006 à 09:20:23 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

MorpionMx

Malheureusement, non, ca ne l'avancera pas je pense :/

Mx
MVP C#

mardi 24 janvier 2006 à 13:50:05 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

Coflotte

Bonjour,

D'abord merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
J'utilise la version 2005 de VS.
Je n'arrive toujours pas à afficher le grid View mais j'ai indirectement remédié à mon problème en l'abandonnant et en utilisant le dataGrid View que je trouve assez pratique.

Coflotte

mardi 24 janvier 2006 à 13:57:48 | Re : Comment accéder au controle GridView dans la toolbox

MorpionMx

Voila, apres il fallait savoir si tu programmais en Winform ou WebForm.
Le GridView n'existe pas en Winform, de la meme facon que le DatagridView n'existe pas en WebForm ;)
Tu as donc fait ce qu'il fallait faire.
Bonne continuation.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classé dans : controle, gridview, accéder, toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupement de controle type Label [ par DreaMs ] Voila j'ai besoin de créé plusieurs label que je veux par exemple appelé Label1 Label2 Label3 ... et je voudrais pouvoir accéder à ses Label dans une Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro Accéder à la corbeille [ par torak ] salut à tous!J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers qui se trouvent dans la corbeille de Windows, et plus généralement s'il y a un Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux Rechercher du texte [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment faire grâce a un controle RichTextBox pour rechercher du texte dans ce controle. Je voudrais que ca do Controle IP... [ par Miltiades ] J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C#(ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant les Objet NumericUpDown [ par Miltiades ] J'ai un probleme etrange...j'ai créé un formulaire qui tient sur plusieurs écransdonc avec un ascenseur, lorsque je pose un controle numericUpDown des Utulisation du controle pictureBox [ par Matrics ] -Est ce que je peux placé deux images dans un controle pictureBox puis enregistré le resultat de la superposition sur le disque ? declarer une variable en tant que controle [ par chris81 ] bonjour,je sais qu'en vb on fait:Dim Ctl As Controlmais comment fais t'on pour declarer une variable en tant que controle sous c#.merci positionement d'un controle sur une window.form [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form.donc, je défini la position du bouton comme suis :buttonOk[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.