begin process at 2010 02 10 12:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille

lundi 10 avril 2006 à 10:23:09 | comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille

petitelarve

J'ai une form Parent qui appel une form fille:
private Form1 f1;
f1=new Form1();
f1.Show();

Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux methodes de la form parent ?
Parent.Hide() ??

Merci d'avance
U just need a fuck for Ur violence
lundi 10 avril 2006 à 10:56:54 | Re : comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Form f = new Form( );
f.Show( this ); // this devient le Owner.

f.Owner.Hide( );

Y'a d'autres possibilités, comme utiliser le constructeur pour passer la paramètre this ect..
mardi 11 avril 2006 à 14:15:19 | Re : comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille

petitelarve

Réponse acceptée !

Finalment pour ce que je voulais faire j'ai eu besoin d'utiliser un délégué...
Merci à toi quand meme Lutinore
U just need a fuck for Ur violence

Cette discussion est classée dans : form, hide, parent, form1, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à la form Parent depuis la forme enfant [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème bien bête que je n'arrive pas à résoudre.Mon projet possède deux Windows Forms. Form1 et Form2.Lorsque je clique sur un bouto MDI Parent a Null [ par T103 ] Bonjour,J'ai une form parent et 2 forms fille,Dans ma form parent jai un menu dans lequel lorsque je clique dessus jai ma premiere form fille qui appa Relation entre deux form [ par grekux ] Salut a tous j'ai un petit probléme dans mon code.j'explique : J'ouvre dans un form1 un deuxième que j'appelle grace à :newSupp<font Redimentionner Form [ par AlexBoost ] Bonjour, Voila je voudrais redimensionner un formulaire lorsque je clique sur un bouton.Seul probleme, Cette commande ne marche pas.Form1.Size = new S MDI Form parent avec control bouton [ par seb123 ] Bonjour,Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la MDI chi MDI [ par fredesoultz ] Bonjour,Je suis un débutant en C#.  J'essaye de me familiariser avec les "forms". Actuellement j'ai crée une form parent et fille. Le pb c'est qu' à l De Form1 a Form2. [ par leonardo14 ] Bonjour, voila jai 2  probleme. Le premier est que jai cree un project avec 2 form : Form1 et  Form2....Form1 est ma form principale et ma Form2 est l passage d'une variable d'une form à une autre [ par zyed85 ] bonjour a tous, j'ai une application qui contient plusieurs forms.une des forms form3 a pour role de saisir des champs texte (textBox1) et en appuyant Dialogue entre form [ par olibara ] Afin de pouvoir dialoguer entre deux form, Il me semble que c'est a coup d'event et sans doute de quelque variables a passer que je dois travailler DatagridView et dérivation d'un form [ par RMI ] Bonjour,J'ai un soucis avec VS2005.J'ai sur un formulaire Form1 un datagridview noté protected. Je dérive Form1 en Form2 mais je ne peux pas déplacer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales