Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment afficher les contacts [ Archives / Au secours ] (PatriceVB)

dimanche 26 octobre 2003 à 17:16:15 | Comment afficher les contacts

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

Comment afficher les contacts messenger en ligne dans une application WinForms ??
Merci de vos réponses

mardi 4 novembre 2003 à 02:05:30 | Re : Comment afficher les contacts

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winmessenger/winmessenger/reference/messengeruasdk/cpp_client_entry.asp

RTFSDK :)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : afficher, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis Afficher un byte : System.Byte[] [ par JohnEM13 ] Bonjour,J'arrive pas a comprendre comment afficher la valeur d'une variable en byte.Par exemple :MessageBox.Show("Valeur : "+buf,"Test");Me donne Syst Afficher le contenu d'un fichier texte ??? [ par CoChOnOu ] Salut à tousBon voilà, je débute vraiment avec le C# alors ne m'en voulez pas si ma question vous semble ridicule ;-)Voilà, j'ai ajouté un fichier .tx bug dans .NET ??? [ par romain3395 ] Bonjour,J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.Je veux l'afficher Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ] Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks Affichage propriété d'un objet avec une PropertyGrid [ par eag35 ] Bonjour Je visualise les propriétés d'un objeten utilisant une PropertyGrid.Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la propriété .exempl Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.