Réponse acceptée !
Bonjour tout le monde,
Donc aprés mainte reflexion et recherche je suis venu a bout de mon premier dataGrid de la fenêtre.
Tout d'abord, je souhaiterais savoir s'il est possible d'agrandir des colonnes de plusieurs dataGrid de la même fenêtre??
Ensuite, Est-il possible de créer plusieurs TableStyles dans la même fenêtre mais de différent dataGrid??
Puis, Est-il possible d'utiliser un TableStyles avec un dataSet??
Voici le code que j'utilise pour mon deuxième dataGrid(ce même code pour mon premier dataGrid fonctionne parfaitement) :
String PieceDetachee = ("SELECT PD_DESIGNART as Désignation, PC_QTECONSO as quantité, CONVERT(varchar(10), PC_PU1MOMEN, 0) as PU_HT, CONVERT(varchar(10), PC_PU2MOMEN, 0) as PU_TTC, PC_REMISE as remise FROM PIECE_DETACHEE, PIECE_CONSOMMEE WHERE PIECE_DETACHEE.PD_CODART = PIECE_CONSOMMEE.PC_CODART AND PC_NUMINTER = '" + NumIntervention.Text + "'");
connection.Open();
try
{
SqlDataAdapter dataAdapter2 = new SqlDataAdapter(PieceDetachee, connection);
dataAdapter2.Fill(ds2,"PieceDetachee");
dataGrid3.DataSource = ds2;
dataGrid3.DataMember = "PieceDetachee";
liste.Add(DesArt.Text);
DataGridTableStyle ts = new DataGridTableStyle();
this.dataGrid3.TableStyles.Add(ts);
ts.MappingName=ds2.DataSetName;
this.dataGrid3.DataSource=ds2; this.dataGrid3.TableStyles[0].GridColumnStyles[0].Width = 115;
}
....
Voici le message d'erreur : "System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection."
Comment dois-je faire pour le résoudre??
Cordialement!!