begin process at 2012 02 10 22:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment ajouter une reference sans visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter une reference sans visual studio

mercredi 25 août 2004 à 10:40:48 | Comment ajouter une reference sans visual studio

actarus38

bonjour,
j'aimerais ajouter un COM sans visual studio quelqu'un peut il m'aider?
merci
mercredi 25 août 2004 à 16:27:13 | Re : Comment ajouter une reference sans visual studio

nnnax

moi je n'ai pas visual studio et j'arrive à ajouter une référence avec "sharpDevelop":
-clique droit sur le dossier "référence"
- ajouter une référence
mercredi 25 août 2004 à 17:17:58 | Re : Comment ajouter une reference sans visual studio

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour ajouter une reference esur la ligne de commande de compilation ajouter "/reference"

csc /reference:metad1.dll;metad2.dll /out:out.exe input.cs

Pour les ActiveX voir aussi "aximp.exe"

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : visual, ajouter, studio, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une ressource GIf a Visual Studio [ par baronpoupou ] Bonjour a tous,Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avoir a Ajouter un langage dans Visual Studio [ par DedeSurf ] Bonjour, Je cherche désepérement comment ajouter un langage dans visual studio. En cherchant sur le net j'ai trouvé plein d'article, tuto ... mais so probleme avec crystal report [ par shirapell ] Bonjour, je devellope une application en c# et j'utilise les crystal report. J'ai installé "SAP Crystal Reports, version for Visual Studio 2010 - Sta probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Avertissement de sécurité [ par shedex ] Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio que j'ai deployé sur le réseau. Lorsque je lance l'application déposé sur le réseau à partir de Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual Studio Studio 2008 en C# [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sous crystalreporting visual studio 2008 [ par zone45 ] slt tt le monde [^^yeuxenlair] comment je peux modifier la legande du graphique ??? [code=cs][/code] dll sous matlab avec visual studio [ par snifirati ] bonjour tt le monde en guise de projet, notre professeur ns a demandé de faire ainsi :consommer la dll de matlab avec C# en utilisant visual studio. problémé visual studio 2008 [ par zone45 ] slt tt le monde quand je veux excuter mon projet j'ai une erreur : [size=300]Invalid Resx file '.' valeur hexadecimale 0x00,est un caractére non va problème visual studio 2008 + infopath 2003 (c#) [ par kiterie ] Bonjour, je suis en train de développer une application sous visual studio 2008 et je souhaiterais créer un add-in pour infopath 2003 mais visual stud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales