begin process at 2010 02 10 08:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme

mercredi 1 décembre 2004 à 11:47:30 | Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme

trioy

Hello,

Petite question :

Comment fait on pour générer des actions sur un treeview par exemple qui se trouve dans une formeX depuis une formeY.

Comme suit dans la formeY: treeview_X.Nodes.Clear() ;
j'ai essayé en faisant dans la formeY

formeX f ;

f = (FormX)this.Owner ;

mais rien ne marche impossible d'effacer mon tree de la formeX depuis la formeY alors après avoir testé pleins de trucs j' écris...Merci

Ha oui j'ai meme essayé de faire une fonction dans la formeX qui efface le treeview et ensuite je l'appelle depuis la formeY...ca ne marche tjrs pas...(il ne se passe rien)le treeview ne s'efface pas.

Merci
mercredi 1 décembre 2004 à 13:40:52 | Re : Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme

Athalus

Membre Club
Jete un coup d'oeil ici
ça peut t'aider

hum.......

Cette discussion est classée dans : treeview, forme, appeler, formey, formex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les objets d'une forme [ par DrChal ] DrChalBonjour je souhaiterai lister les objets d'une forme. Si quelq'un pouvait me convertir ce code source vb en C#, ce serait super sympathdim X as C# et controls [ par kalakalaboubou ] Rej'aimerais afficher le resultat d'un calcul fait sur une forme sur une autre en clickant sur un bouton mais ca ne mache pas. je crois que quand je q C# et xml [ par kalakalaboubou ] Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai TreeView : selection multiple [ par rintchu ] Salut,est il possible dans un treeview de selectionner plusierus noeud a la fois en restant appuyer sur la touche control par exemple.QQn peut il m'ai scrollbar treeview [ par chessandmat ] Bonjour,J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar.Comment faire ?Merci d'avance Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www bouton pour une forme [ par rintchu ] Bonjour, voila mon probleme.Lorsque je cré une form, je met par defaut un bouton d'accept et un bouton de cancel.Le probleme, c'est que j'ai un troisi Comment remplir un treeview avec base de données ? [ par shadowgirl ] Salut à tous, J'ai une application à faire avec un treeview.Ce treeview je voudrais le remplir avec des données qui se trouvent dans ma base de donnée insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview [ par benkawet ] Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé .J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en util Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales