begin process at 2010 02 10 03:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

comment atteindre la scrollbar d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment atteindre la scrollbar d'une listbox

jeudi 6 juillet 2006 à 17:54:03 | comment atteindre la scrollbar d'une listbox

zncpo

Membre Club
bonjour,

jaimerai pouvoir recuperer la position de la scrollbar d'une listbox.
 le but est de positionner la scrollbaar d'une autre listbox au meme endroit

merci

[font=Century Gothic]ZNCPo[/font=Century Gothic]
vendredi 7 juillet 2006 à 09:00:36 | Re : comment atteindre la scrollbar d'une listbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut utiliser ce message :
http://msdn.microsoft.com/library/.../sbm_getscrollinfo.asp

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : font, listbox, scrollbar, century, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atteindre les éléments d'une listbox par le clavier ? [ par dadou22 ] Bonjour tlm,Je suis débutant en C# et j'aurais besoin d'un coup de main svp.J'ai une listbox dans un winform et j'aimerais pouvoir atteindre les diffé Mettre un ScrollBar horizontal dans un listBox [ par vince062 ] Salut. Bah tout est dans le titre lol. J'ai une ListBox et je voudrais pourvoir mettre une scrollBar horizontal a l'intérieur. Je suis débutant en C# separateur en variable [ par zncpo ] bonjour je voudrais savoir comment mettre mon separateur en variable pour que je puisse utiliser cette methode pour tout type de separateurquand if(li listbox et couleur de font [ par diego29 ] Bonjour,peut on changer la couleur des fonts dans une listbox à chaque " Items.add " dans celle-ci ?si oui avec quelle méthode?merci Scrollbar de ListBox [ par Captain_Bomber ] Bonjour a tous !Je suis entrain de faire un chat client-serveur (style msn), dnas lequel les messages reçus sont affichés dans une ListeBox.Le problèm Ajouter une scrollbar à un PictureBox [ par Captain_Bomber ] Voilà le problème :Je fait un chat client-serveur TCP, et je suihaite affcher des messages de plusieurs lignesce qui élimine la ListBox comme conteneu Redessiner une ListBox [ par aquanovax ] Bonjours, j'ai besoin de redessiner totalement le contrôle ListBox afin de pouvoir modifier en profondeur les options d'affichage (Couleurs d'une lign Word [ par abderrr ] BonjourJ'ai fait une automatisation de Word, j'arrive a crée le fichier, et ecrire dedans des paragraphesavec se bout de code :Microsoft.Office.Intero Changer le Font d'une label [ par net2e ] bonsoir , je voudrais changer le Font d'une Label ,mais j'ai un message "  : impossible de convertir de 'string' en 'System.Drawing.FontStyle ' !!! [.NET2] Passage d'argument à un thread [ par iow4 ] Bonjour,Tout d'abord je vous souhaite à tous une exelence année 2007.J'ai un Thread principal qui dois lancer un thread secondaire avec un parametre (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales