begin process at 2010 02 10 11:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

jeudi 28 septembre 2006 à 11:17:22 | Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

sorcer1

Bonjour à tous!

Je cherche à me connecter au site de Hotmail.fr via un WebRequest mais j'ai toujours utilisé cet objet pour lire une page HTML classique mais jamais pour une page qui demande une authentification!

Es-ce possible d'envoyer un login mot de passe et recevoir en réponse la page souhaité?

Merci pour votre aide!
lundi 2 octobre 2006 à 17:15:38 | Re : Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

sorcer1

bon j'ai trouvé une soluce!
je m'authentifie via le navigateur et j'ouvre la page via un WebBrowser qui utilise le cookie de l'utilisateur et ça permet de m'authentifier!
c'est pas tip top mais ça fonctionne!
mardi 6 janvier 2009 à 09:14:19 | Re : Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

Cyp

Je serais intéressé de savoir comment tu as fait ;)
mardi 6 janvier 2009 à 09:51:54 | Re : Comment s'authentifier sur un site via un WebRequest?

sorcer1

le webbrowser utilise les cookies du navigateur internet explorer! voilà !

Cette discussion est classée dans : page, site, webrequest, authentifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[impression d'etiquette] site web [ par youb42 ] bonjour,     Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nombre d aspx. protection de page [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais proteger mon site web. Je voudrais que lorsque le cookie de session de connection est vide ou null alors que l'utilisateur soit r Récupération du contenu d'un site [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des frames POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à Message box à chaque page du site ! [ par PegaseJM ] Bonjour tout le monde,J'ai une message box qui s'ouvre à chaque fois que je change de page sur csharpfr ou sur vbfrancele message dit : "Cliquez ici p webBrowser et erreur javascript OU envoi de données web (formulaire) [ par Siteauludo ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme qui me permettrai de récuperer des infos sur les jeux de jeuxvideo.com.Donc pour trouver un jeu, Le mode design à disparu [ par julien2424 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le HttpWebRequest & Cookie [ par Bidou ] Bonjour,Je dois fair quelque chose de très simple, mais je sèche, faut dire que la doc n'est que très peu bavarde à ce sujet : Je dois me connecter su Ouvrir une page web d'un dossier sécurisé [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Voilà en faite j'étais en train de voir comment ouvrir un lien sur une page web depuis un button.Pas de souci!Mais en faite comment fai Inserer Form Windows dans une page ASP [ par garcimor59 ] Bonjour,Je viens de créer une form windows (Visual Studio 2003 en C#) et maintenant j'aimerais pouvoir inserer cette forme dans une page ASP. On m'a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales