begin process at 2010 02 10 08:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment changer la couleur d'une progress bar?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la couleur d'une progress bar?

samedi 24 avril 2004 à 18:20:33 | Comment changer la couleur d'une progress bar?

cedricvdm

Voilà tt est dans le sujet...

Merci de m'aider à ce sujet

dimanche 25 avril 2004 à 17:10:27 | Re : Comment changer la couleur d'une progress bar?

gg00xiv

Cela n'est pas possible avec le composant fourni en standar dans le Framework.NET, mais tu peux recoder ton propre composant ProgressBar.

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classée dans : progress, bar, changer, couleur, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur des controls button c# [ par kalakalaboubou ] bonjour,quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#?je vous remercie d'avance Changer la couleur de fond d'une partition [ par Laprune ] Bonjour,A partir d'une partition (musicale) scannee, je souhaite obtenir a l'aide d'un jolie boutton la meme partition mais avec une couleur de fond d Changer le couleur d'un item dans une listbox [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai un petit soucis :Je chercher le moyen de changer la couleur du texte d'un item dans une listbox. Ce changement de couleur doit avoir lie changer le nombre de couleur d'une image .tif [ par kyfranBibax ] Coucou, J'aimerai savoir comment sauver mon image en 128 couleurs. Contexte : Je possède une fonction qui transforme une image .tif en .kap(format a Comment changer la couleur du Texte d'un label ou le rendre dynamique en C# [ par susenad ] Bjr Tout le monde,Je voudrais savoir comment changer en l'espere de qqs secondes et de maniere continuelle la couleur d'ecrire d'un Label ou alors le [C#]Affichage ShowDialog et progress bar [ par crawling5 ] Mon programme doit faire un traitement qui peut s'avérer assez long et je dois donc utiliser une progress bar pour lui montrer l'état d'avancement.Je Changer la couleur de sélection d'un contrôle [ par taharban ] Bonjour,comment changer la couleur de l'item sélectionné dans une listbox ou combobox ?Par défault, l'item sélectionné est en bleu (par défaut sur mon changer la couleur du titre du groupbox [ par cudenetf ] bonjour,des fois la couleur du titre du groupbox ne me plait pas (c toujours bleu)J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du Progress bar et effet k2000 :p [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousJe souhaiterais faire une sorte de progress bar avec un dégradé qui ferait un va et vient tant que le traitement n'est pas fin changer la couleur d'un label [ par fatal2disease ] salut, je veux changer la couleur d'un label: label1.BackColor.Name="Green"; mais j'ai le message d'erreur suivant:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales