begin process at 2010 02 10 11:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ?

jeudi 30 juin 2005 à 14:15:35 | Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ?

yfbf

J'ai créé un projet de base en C# (MyFramework.sln)
Je cherche comment faire pour pouvoir dupliquer (MyFramework) sous un autre nom de projet (MyFramework1.sln).
Je souhaiterais lorsque je compile l'appication, que j'obtienne MyFramework1.exe.

Bien à vous,
jeudi 30 juin 2005 à 14:18:58 | Re : Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Clique sur le nom de la solution et tape F2.

Pour le nom de l'assembly compilée : Menu Projet / Propriété
 --> Général / Nom de l'assembly

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : net, changer, projet, visualstudio, sln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant ASP.NET et C# [ par Kurby ] Bonjour,J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet.J'ai la tecnologie qu'il f Comment structurer ses fichiers dans un projet asp.net ? [ par ninio ] Salut,je débute sur asp.net, et je souhaiterai avoir quelques conseils sur la façon de structurer son arborescence de fichiers sources pour une appli Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre  dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e l'aide ds un projet .NET [ par safisoft ] salut tout le monde; comment est-il possible de créer des fenêtres d'aide à l'utilisateur (menu help) sous compact framework sachant que la clase Help [C#.NET] création d'une DLL [ par by_litch ] Bonjour à tous,j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lolEn faite j'ai une feuille class projet en .net [ par Hanane1980 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis encore toute bébé en .net et j'ai un projet à faire qui consiste à programmer le jeu serpent ou alors à concevoir u import projet vs.net [ par cudenetf ] bonjourj'ai installé monodevelop sous linux (ubuntu) et je ne parviens pas a importer un projet vs.netg copié le repertoire sur le bureauje lance mono

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales