begin process at 2010 02 10 03:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment changer de SDK?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer de SDK?

mercredi 19 mars 2008 à 09:08:20 | Comment changer de SDK?

Philipina

Bonjour,

J'utilise Microsoft Visual C# 2008 Express Edition et il est configurer avec le Framework 3.5.
Comment puis-je faire pour utiliser le framework 2.0?

Merci d'avance pour votre aide.

Remi

mercredi 19 mars 2008 à 10:30:37 | Re : Comment changer de SDK?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Dans les propriétés du projet, y'a une comboBox ou tu peux sélectionner 3.5, 3.0 et 2.5

-My Blog-
mercredi 19 mars 2008 à 11:10:17 | Re : Comment changer de SDK?

Lutinore

Le 2.5 il est dispo en Suisse uniquement : )

mercredi 19 mars 2008 à 11:18:08 | Re : Comment changer de SDK?

Bidou

Oups  
Je voulais dire 2.0 bien entendu...
Par contre je ne sais pas si c'est disponible pour les versions express, j'imagine que oui.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : changer, framework, sdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais Impossible d'installer sharpedevelop sous win 2000 [ par Quarkvador ] Salut !Voila :je démarre le fichier d'installation shapdevelop il me dit impossible d'installer il faut Framework 1.1. Bon j'installe framework 1.1 et changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi Questions en vrac... [ par bigflo ] Salut à tousJ'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles.1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ?2) Comment changer le cursor quan Changer la couleur de sélection d'un contrôle [ par taharban ] Bonjour,comment changer la couleur de l'item sélectionné dans une listbox ou combobox ?Par défault, l'item sélectionné est en bleu (par défaut sur mon Changer l'image d'un label ... [ par Baelorn ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un labe framework.net [ par nolius ] salut,j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net.j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page soit Framework [ par fdouieb ] Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u Comment changer la couleur d'une progress bar? [ par cedricvdm ] Voilà tt est dans le sujet...Merci de m'aider à ce sujet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales