begin process at 2010 02 10 10:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

vendredi 23 novembre 2007 à 10:29:22 | Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Verrisan

Membre Club
Hello tout le monde,

est-ce que quelqu'un saurait comment on peut changer la version ODBC en C#, en fait comment on peut changer la valeur de la propriété SQLSetEnvAttr. Actuellement j'utilise la classe odbcConnect et lorsque l'opération odbcConnect.Open(Param) est exécutée, le message d'erreur suivant apparâit:

ERROR [08S01] [Caché ODBC][State : 08S01][Native Code 461] [c:\windows\system32\inetsrv\w3wp.exe] UNKNOWN MSG ERROR [01000] [Microsoft][ODBC Driver Manager] The driver doesn't support the version of ODBC behavior that the application requested (see SQLSetEnvAttr).

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit, je peux modifier cette valeur?

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric
lundi 26 novembre 2007 à 11:35:11 | Re : Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Verrisan

Membre Club

Hello tout le monde,

pour revenir à mon problème de connexion, actuellement lorsque je me connecte à la base de données ODBC, je procède de la façon suivante:

string strConnect = "driver=nom du driver;System=adresse IP du serveur BD;Database=nom de la base de données;Uid=username;Pwd=password";
...
OdbcConnection odbcConnect = new OdbcConnection(strConnect);
...
odbcConnect.Open();
.l.
odbcConnect.Close();
...

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit je peux trouver des infos concernant les différents types de paramètre que je peux passer au string de connexion comme par exemple: "driver=...,;Database=..." etc.

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric

Cette discussion est classée dans : version, changer, odbc, utiliser, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une variable pour changer de nom de label [ par brunhoff ] bonjour j'aimerais utiliser la variable z pour sélectionner à la suite plusieurs label label1 puis label2 ainsi de suite voici un petit morceau du cod Mono sous mandrake, est ce possible ? [ par rhodan51 ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Mono sous Mandrake car g été voir sur le site officiel de Mono et la dernière version pour mandrake es version de dll + changer lors de la compilation!? [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peux tr ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q Utiliser une version console pour son application [ par grami ] Bonjour, voila jai une application avec 3 fenetres, une interface graphique en gros, avec des buttons, etc....ce que je veux c'est pouvoir utiliser un petites questions [ par tabarrant ] salut,en fait voila je suis entrain de terminer un jeu et voila que j'essaye de le paufiner, avec des commentaire et tous ca et j'aimerais aussi chang changer le nom d'une colonne sqlexpress [ par cudenetf ] bonjourj'aimerais savoir comment changer le nom d'une colonne ds sqlexpress utiliser un autonumber [ par mathvez ] je voulais savoir comment creer un tableau en T-sql qui incremente tout seul la cle primaire comme autonumber ddans access Remote computer [ par Tracid83 ] Bonjours,Je souhaiterais récupérer le nom Netbios d'un ordinateur distant en utilisant le protocole Netbios en c# bien sur. J'ai beau cherché, je ne t DataGridView + Word [ par lyoan ] Bonjour à tous, Etant débutant en programmation, j'aurai aimé savoir comment puis-je importer un datagridview sur une page word. J'ai déja vu quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales