Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c# [ Base de données / Autre ] (Verrisan)

vendredi 23 novembre 2007 à 10:29:22 | Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Verrisan

Membre Club
Hello tout le monde,

est-ce que quelqu'un saurait comment on peut changer la version ODBC en C#, en fait comment on peut changer la valeur de la propriété SQLSetEnvAttr. Actuellement j'utilise la classe odbcConnect et lorsque l'opération odbcConnect.Open(Param) est exécutée, le message d'erreur suivant apparâit:

ERROR [08S01] [Caché ODBC][State : 08S01][Native Code 461] [c:\windows\system32\inetsrv\w3wp.exe] UNKNOWN MSG ERROR [01000] [Microsoft][ODBC Driver Manager] The driver doesn't support the version of ODBC behavior that the application requested (see SQLSetEnvAttr).

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit, je peux modifier cette valeur?

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric

lundi 26 novembre 2007 à 11:35:11 | Re : Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Verrisan

Membre Club

Hello tout le monde,

pour revenir à mon problème de connexion, actuellement lorsque je me connecte à la base de données ODBC, je procède de la façon suivante:

string strConnect = "driver=nom du driver;System=adresse IP du serveur BD;Database=nom de la base de données;Uid=username;Pwd=password";
...
OdbcConnection odbcConnect = new OdbcConnection(strConnect);
...
odbcConnect.Open();
.l.
odbcConnect.Close();
...

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit je peux trouver des infos concernant les différents types de paramètre que je peux passer au string de connexion comme par exemple: "driver=...,;Database=..." etc.

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric

Cette discussion est classé dans : version, changer, odbc, utiliser, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une variable pour changer de nom de label [ par brunhoff ] bonjour j'aimerais utiliser la variable z pour sélectionner à la suite plusieurs label label1 puis label2 ainsi de suite voici un petit morceau du cod Mono sous mandrake, est ce possible ? [ par rhodan51 ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Mono sous Mandrake car g été voir sur le site officiel de Mono et la dernière version pour mandrake es version de dll + changer lors de la compilation!? [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peux tr Utiliser une version console pour son application [ par grami ] Bonjour, voila jai une application avec 3 fenetres, une interface graphique en gros, avec des buttons, etc....ce que je veux c'est pouvoir utiliser un ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q Redimensionner image en gardant les proportions [ par Tuizi ] Bonjour,Quelle fonction faut-il utiliser pour reproduire le redimensionnement façon "Zoom" d'une picturebox?Je travail avec des Bitmap et Graphics bie utiliser une source de donnée sans avoir de serveur [ par maltutoma ] salut à tous. j'aimerais développer un petit programme pour m'exercer et j'aimerais savoir si je peux associer une source de donnée à mon programme m >>>>>>> je recherche quelqu'un qui peu m'aider à placer un Lecteur mp3 sur mon site >>>>> [ par delotrerive ] Bonjour !Je ne suis pas Développeur/ SimplementPeintre / Infographiste/musicienEn  ce moment je travaille sur mon site www Récupérer la liste des drivers ODBC d'une machine [ par Stephanie79 ] Bonjour,Je travaille avec visual studio 2008.J'aurai besoin de récupérer la liste des drivers odbc installés sur la machine locale et de la lier à un Comment utiliser le HOOK pour capturer les messages Windows [ par AlexBob789 ] BobAlex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.