begin process at 2012 02 11 11:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Comment "communiquer" entre différents projets ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment "communiquer" entre différents projets ?

vendredi 29 août 2008 à 08:55:55 | Comment "communiquer" entre différents projets ?

sghchafaa

Bonjour;

Comme c'est declarer au titre du sujet,j'ai une probléme de communication entre plusieur projets,je vais essayer de me bien expliquer:
j'ai un projet principale que nomme "WindowsFormsApplication1" et qui contient 3 WinForms
et j'ai un projet auxiliére qui nomme "testBMP2" qui contient 1 WinForm
ces deux projet se trouvent dans la meme application
je cherche comment quand je clicke sur une boutton de "WindowsFormsApplication1" me derige vers "testBMP2" et vise versa.
j'ai beaucoup chercher en net et en forum mais j'ai pas trouver ce que je cherche

Merci bien de votre aide.
vendredi 29 août 2008 à 11:03:54 | Re : Comment "communiquer" entre différents projets ?

sghchafaa

Réponse acceptée !
Bonjour;

Commen si j'ai rien demander,ou comme si je ne suis pas un membre de codes-sources,personne ne m'aide je me casse la tete
en tout cas, pour ceux qui ont la meme probléme, ou pour ceux qui ont arriver a ce sujet a traver les moteurs de recherche, voila la solution:::

1---référence ton 2ème projet dans le 1er. après tu n'auras qu'à faire un "using" du 2eme dans le 1er
2---Dans la méthode de gestion du clique du bouton(du 1er projet principale) il suffit de mettre
testBMP2.MaForm form = new testBMP2.MaForm(); form.Show(); 
ok sa marche nikel,au premier lieux j'ai pas connus comment referencer,, mais c'est facile, il suffit d'une clicke droite sur le doosier "reference" situer dans la "WindowsFormaApplication1" puis parcourir "testBMP2" et enfin ajouter "using testBMP2;" a la tete de "WindowsFormaApplication1".
voila c'est expliquer etape par etape; pour les prochaines questions

Cette discussion est classée dans : projet, projets, communiquer, différents, nomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 projets dans une solution [ par shakey ] Salut,je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK MAISje n'arrive pas à accéder à un Vocabulaire [ par LocalStone ] Salut à tous, Je sais pas trop si le forum est le plus adaptée pour ma question, mais je tente quand même ...Lorsqu'il y a plusieurs personnes sur un Design de projet classes partagées [ par olibara ] BonjourJe travaille sur deux projets différent,Tous les deux utilisent 3 classes identiques pour les deuxAfin de ne pas dupliquer le code de ces class comment combiner deux projets ? [ par trublue ] salut a tous,j'ai un projet qui contient le processus d'impression et je veux l'introduire dans un autre projet principal,alors s'il vous plait indiqu Exécution de 2 projets [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai une solution qui présente 2 projets. Maintenant, j'aimerais bien exécuter via un bouton dans le projet 1 le projet 2. Déploiement multiple [ par dark_naruto25 ] Bonjour chère communauté ! Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poster mon message. Mon problème concerne la confi Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution [ par staik ] Bonjour,Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web).Chaque classe et ses membres sont est bien c Héritage bidirectionnel entre 2 projets [ par fab421 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer une série de projets C# (un par couche MVC) devant constituer un frameworks pour plusieurs application Projet de dépoiement [ par berhue ] Bonjour à tous, J'utilise VS20005 pour créer mes projets de déploiement. Depuis qq jours, chaque création aboutit au message "Erreur de génération ir chemin des références d'un projet [ par babe59 ] Bonjour, Lorsque je développe un programme en C# (VS2005), j'ajoute des DLL que j'ai développées (bouton droit dans l'explorateur de solution sur "Ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales