begin process at 2012 02 11 13:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment convertire un string[] en int[] ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 22 septembre 2003 à 23:45:07 | comment convertire un string[] en int[] ???

raver2046

j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32

mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le type 'int' en 'int[]'

Donc je m'en remet a vous merci d'avance.

mardi 23 septembre 2003 à 08:48:23 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

gg00xiv

// Si je place dans une variable sArray.Length c pour ne pas effectuer un appel à Length à chaque itération. Un appel de propriété est comme un appel de fonction, c'est plus lent qu'un accès direct à une variable.

private int[] ConvertStringArrayToIntArray(string[] sArray)
{
int[] iArray = new int[sArray.Length];
int length = sArray.Length;
for (int i=0; i<length; i++)
iArray[i] = int.Parse(sArray[i]);

return iArray;
}
mardi 23 septembre 2003 à 10:29:43 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

raver2046

merci c bien cool, mais j'aurais cru qu'il y avais moyen de faire sa avec une classe d'objet donc en une ligne.

mercredi 12 janvier 2005 à 11:59:30 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

marchalf

Ben moi j'utilise System.Convert.ToInt32(taChaineDeCaractère); et ça marche très bien. J'en avais besoin pour transformer les champs d'une dropdownlist en entier et c'est nickel!

Cette discussion est classée dans : int, string, convertire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertire string en int [ par xelr90 ] Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse :Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que votre t conversion string en int (C#) [ par speedus95 ] J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme.Merci d'avance tester la connexion d'un pda [ par defcoco ] voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# Type global pour int[], string[], bool[] ..... [ par ricklekebekoi ] Hello,Mon problème va comme suit:Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...)Je me sui Parametre du construrcteurs [ par ricklekebekoi ] Bonjour.J'ai une classe construite comme ceci:[code]public Maclasse( int i, string s <FONT color=#006400 size string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d Convertire Char[] > String [ par welc ] Hello,J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi :String monString;monString = System.Text.Encodi ?? Transformer String en INT ?? [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai un petit problème.En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'hui conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales