Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment convertire un string[] en int[] ??? [ Archives / Au secours ] (raver2046)

lundi 22 septembre 2003 à 23:45:07 | comment convertire un string[] en int[] ???

raver2046

comment convertire un string[] en int[] ???

j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32

mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le type 'int' en 'int[]'

Donc je m'en remet a vous merci d'avance.

mardi 23 septembre 2003 à 08:48:23 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

gg00xiv

// Si je place dans une variable sArray.Length c pour ne pas effectuer un appel à Length à chaque itération. Un appel de propriété est comme un appel de fonction, c'est plus lent qu'un accès direct à une variable.

private int[] ConvertStringArrayToIntArray(string[] sArray)
{
int[] iArray = new int[sArray.Length];
int length = sArray.Length;
for (int i=0; i<length; i++)
iArray[i] = int.Parse(sArray[i]);

return iArray;
}

mardi 23 septembre 2003 à 10:29:43 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

raver2046

merci c bien cool, mais j'aurais cru qu'il y avais moyen de faire sa avec une classe d'objet donc en une ligne.

mercredi 12 janvier 2005 à 11:59:30 | Re : comment convertire un string[] en int[] ???

marchalf

Ben moi j'utilise System.Convert.ToInt32(taChaineDeCaractère); et ça marche très bien. J'en avais besoin pour transformer les champs d'une dropdownlist en entier et c'est nickel!

Cette discussion est classé dans : int, string, convertire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertire string en int [ par xelr90 ] Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse :Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que votre t conversion string en int (C#) [ par speedus95 ] J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme.Merci d'avance tester la connexion d'un pda [ par defcoco ] voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# Type global pour int[], string[], bool[] ..... [ par ricklekebekoi ] Hello,Mon problème va comme suit:Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...)Je me sui Parametre du construrcteurs [ par ricklekebekoi ] Bonjour.J'ai une classe construite comme ceci:[code]public Maclasse( int i, string s <FONT color=#006400 size string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d Convertire Char[] > String [ par welc ] Hello,J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi :String monString;monString = System.Text.Encodi ?? Transformer String en INT ?? [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai un petit problème.En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'hui conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.