begin process at 2010 02 09 22:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

comment créer une assembly de ressouce localisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une assembly de ressouce localisé

vendredi 25 avril 2008 à 08:53:57 | comment créer une assembly de ressouce localisé

cedkat

Bonjour,

j'ai beau cherché, je n'arrive pas à créer une assembly de ressource localisé pour une assembly.

Voilà ce que j'ai fait :
   - je crée un projet nommé maDll.dll
   - je créer un projet nommé maDll.resources.dll

Dans maDll.dll, je crée un répertoire resources avec à l'interieur un fichier de ressource StringsRes.resx
Dans maDll.resources, je crée le même fichier de ressource StringsRes.resx, je localise l'assembly en anglais dans les propriétés.

Je compile le tous et j'incorpore les dll dans mon appli comme suit :
\monappli.exe
\maDll.dll
\en\maDll.resources.dll

J'ai mit dans le constructeur de ma form de l'appli
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = newCultureInfo("en");
mais ça ne fonctionne pas.

Que faut-il faire ?

Merci

PS : j'ai remarqué aussi quand je regarde les propriétés de mon assembly de ressource dans l'exploreur que la langue est à neutre !!!

Phoenix

vendredi 25 avril 2008 à 09:14:45 | Re : comment créer une assembly de ressouce localisé

leprov

http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/

google?

vendredi 25 avril 2008 à 13:01:35 | Re : comment créer une assembly de ressource localisé

cedkat

Merci de la réponse, mais je l'avait déjà vu et ce tuto explique comment rendre une application localisable et non une assembly.

Phoenix

vendredi 25 avril 2008 à 13:23:56 | Re : comment créer une assembly de ressouce localisé

cedkat

Réponse acceptée !
J'y suis arrivé

il fallait juste que je nome le fichier de ressourse localisé Strings.en.resx au lieu de StringsRes.resx et de mettre la culture en dans app.config au lieu dans la fenetre de proriété.

Phoenix

Cette discussion est classée dans : créer, ressource, dll, assembly, madll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLLImport Au Secours !!!!!!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde ,Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++pour tester le programm L'assembly référencé 'Interop.DAO.dll' n'a pas un nom fort [ par ArnaudFabry ] Bonjour,Je programme un service web en VB.NET.Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreur suiv Nant et les versions de dll / assembly [ par code05 ] Salut ! Disons que que j'ai une dll de nom : assembly.dllJ'aimerais à l'aide de l'outil Nant (dans le fichier xml) récupérer la version de cette dll.J DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des [C#][.NET]DataSet dans une dll [ par cedkat ] Bonjour,Voici mon problème : Lorsque je créer un DataSet (monDataSet.xsd) à partir de visual studio en mode designe, impossible de compilé la dll -> r Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, je me suis mis au C# pour faire une dll qui devrait me servir en ASP. Donc pour l'integrer a l'asp 'Appel ASP il faut importer le dll .. r Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été chargé mais C# : Comment decharger un DLL par David LARDY [ par microdav ] Bonjour,Dans mon prog en C# je charge plusieurs DLL dynamiquement puis les utilise tres bien de la façon suivante :>using System.Reflection ; >Assembl ressources qu'est ce qui est le mieux ? [ par revlis ] en c# .net, j'ai mis des fichiers (wav et ico) dans une dll a part. et dans ma class principal, je recupère l'assemblySystem.Reflection.Assembly ress

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales