begin process at 2012 02 10 13:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment creer un courbe graphique sur C#???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un courbe graphique sur C#???

mardi 30 août 2005 à 13:17:39 | comment creer un courbe graphique sur C#???

talia

bonjour a tous, voila je cherche a tracer un graphique a l'aide de 2 axes X et Y, en recevant ces donnees a partir de Excel afin que les graphs aparaissent sur C#. J'ai besoin d'obtenir une courbe des temperatures en fonction de jours. POUVEZ-VOUS ME VENIR EN AIDE ???????? JE VOUS EN PRIE
mardi 30 août 2005 à 13:35:12 | Re : comment creer un courbe graphique sur C#???

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je te conseille de regarder du coté du namespace System.Drawing.

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour dessiner ta courbe (Graphics, DrawLine, ...)

Sébastien FERRAND
vendredi 2 septembre 2005 à 00:23:17 | Re : comment creer un courbe graphique sur C#???

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a aussi des solutions de génération de graphiques comme ZedGraph.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 10 octobre 2005 à 15:51:11 | Re : comment creer un courbe graphique sur C#???

devdryss

en c# je souhaite avoir une partie animer dans mon appli window.

Cette discussion est classée dans : aide, creer, graphique, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide graphique [ par Cyrilb02 ] J'aimerais savoir comment faire pour la création d'un rectangle pour un jeu telque le pong merci de répondre le plus vite possible Cherche comment creer un tooblar , comme celle de google .. [ par skymax ] Salut , j'ai besoin de votre aide ! je cherche a creer une forme de Tooblar , comme la google tooblar pour un projet .. Si vous pouviez me donnez des construire un graphique (courbe 2D) ?? [ par superkiller ] bonjour,j'aurai souhaiter savoir comment creer des graphiques, des courbes 2D ou 3D en c# ? avec quel composant faut-il travailler ?j'utilise studio 2 zedgraphe [ par manelfeki ] Bonjour ,merci pour l'aide. j'utilise c# dans mon pfe. et j'accede au bibliotheque zedgraphe version5 pour construire des graphes(courbe, histogramme. interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox ave interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp y'a t'il un lien à partir de quel je peux trouver une calendrier arabe avec interface graphique avec c# .Net ou meme nimporte drawstring sur une courbe ou une suite de points [ par olibara ] BonjourJe dois dessiner du texte qui doit suivre un chemin défini par un ensemble de pointsQuelle serait la bonne approche ? Besoin d'aide sur une Regex [ par 4rocky4 ] Comment creer une installation d'une application C# ? [ par kdior ] Bonjour,    Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , désolé si ce n'est pas le cas .Mon problème est le suivant :J'ai créé une application en c# s [WPF] Performances [ par jdek ] Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales