begin process at 2010 02 10 12:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

comment créer une feuille excel en c#????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une feuille excel en c#????

jeudi 6 septembre 2007 à 16:47:52 | comment créer une feuille excel en c#????

zaalim

bonjour;

je voudrais savoir comment créer une feuille excel en code c#???
est ce que vous pouvez m'aider???

merci d'avance.
vendredi 7 septembre 2007 à 13:30:38 | Re : comment créer une feuille excel en c#????

NeuroCypher

Il faut plusieurs choses:
- Ajouter une reference COM vers "Microsft Excel * Object Library"
- Que tu ais un Excel d'installe sur ton post
- Que les utilisateurs de ton appli aient Excel d'installe sur leurs postes (si possible la meme version)

Ensuite dans le code :

Excel.Application appli = new Excel.Application(); // Creer une instance d'Excel

appli.Visible = false; // pour pas que tu vois l'application Excel s'executer

Excel.Workbook xlsWorkbook = appli.Workbooks.Add(_UnTemplateSiNecessaire_

); // creer le classeur

Excel.Worksheet xlsWorksheet = xlsWorkbook.Sheets(1); // creer la feuille

......

xlsWorkbook.SaveAs(_FILENAME_); // sauvegarde

appli.Quit(); // ferme l'application

Au cas ou les utilisateurs utilisent pas la meme version de Excel que toi,
tu peux tenter de mettre une copie de la dll Microsoft.Office.Interop.Excel.dll dans le bin repertoire.

---
NeuroCypher

Cette discussion est classée dans : créer, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche acces aux controls ajoutés dans feuille Excel (TextBox) en C# [ par rustinefujitsu ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer la valeur contenue dans un control "Zone de texte" (ex:TextBox1.value) inclut dans une feuille Excel ( et également d Créer une instance d'une feuille. [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je cherchais a créer une instance d'une feuille a partir d'une variable string, et on m'a donné sur ce forum un code qui marche parfait Trier une feuille Excel ?? [ par bikergete ] une autre petite question sur ExcelY a t'il un moyen de sélectionner toutes les lignes de la feuille Excel et de faire un tri alphabetique sur une col Excel "nouvelle feuille" [ par hetneo ] Bonjour,Je souhaiterais creer une nouvelle feuille de calcul sur Excel cependant je n'y arrive pas. Je suis seulement capable de selectionner une feui Récupérer nom feuille excel [ par AnoTreL ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'une feuille excel.(La connexion au fichier excel est déjà établie) [Excel][webService] feuille de calcul [ par nean_ ] Bonjour j'aurai besoin de conseils,Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire.Voilà je dois faire une feui Quelle est le moyen de créer une bibliothèque de fonctions en C# à être appellée par Excel [ par otavioreis ] Bonjour!En essayant de créer un automation add-in, je suis allé sur cette page http://blogs.msdn.com/eric_carter/archive/2004/12/01/273127 Créer fichier Excel et fusion de cellules [ par keks_06 ] Bonjour à tous !Voici mon problème : je dois créer une feuille excel et dans celle-ci y mettredes informations. Le problème que j'ai est qu'il faut qu c# Importation feuille Excel vers un DataTable [ par Caro2005 ] Bonjour,Je souhaite importer des données situées dans une feuille Excel vers un DataTable. Pas de pb pour l'accès à ma feuille Excel, mais là où ça se Comment créer un fichier excel en winform? [ par vinzemuls ] Bonjour,j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms.Mais je ne trouve rien pour m'aider.J'ai apparament vu qu'il fallait ajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales