begin process at 2010 02 10 00:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player?

jeudi 18 novembre 2004 à 16:25:57 | Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player?

godefrw

Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je cherche à désactiver l'autostart. J'ai des choses assez bizard: lorque l'on sélectionne le lecteur dans visual studio il n'y a pas de propriété autostart (contrairement à l'ancinenne version du lecteur). Par ontre si l'on fait clique droit sur le lecteur et propriété une nouvelle fenêtre apparait dans laquelle on peut activer et desactiver le démarage automatique. J'ai fait ça mais le lecteur contine malgré tout à démarer automatiquement.
Que dois-je faire?
Ced

Cette discussion est classée dans : lecteur, désactiver, player, media, autostart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Media Player + MS agent...comment ils font? [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable, Com media player sur smartphone [ par ayoubsm ] bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance. Process mettre un lecteur media en pleine ecran [ par gabs77 ] Bonjour,J'utilise Process pour lancer un exécutable multimédia dans mon application.dont voici le code en dessous :Process p = <font Utiliser VLC pour faire un player en c# [ par ruben11 ] Bonjour a tousJe cherche a faire un lecteur de videos en c#. Pour ce faire je souhaite utiliser le lecteur vlc que j'ais dans mopn ordinateur.Mais je interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Media Player [ par JCpp ] Bonjour,Je n'arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1J'ai ce message d'erreur :Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Player".Je Player real media [ par yes ] Bijour,je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#.Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca.Si quelqu'un peu m'aid Media player [ par layate ] Bonjour, je suis en train de faire un prog permettant de visualiser des emission disponible sur le net et d'ecouter la radio. J'aimerai rajouter la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales