begin process at 2010 02 09 21:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

comment dessiner une cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dessiner une cercle

lundi 27 mars 2006 à 19:30:18 | comment dessiner une cercle

rab33

bonjour
je veux savoir comment dessiner une cercle dans un controle en c#, et je voudrai pouvoir changer  le colour de cette cercle en clickant la cercle meme.
merci

Coll

lundi 27 mars 2006 à 20:13:59 | Re : comment dessiner une cercle

cispo

Salut,

il faut que tu utilises un object Graphics puis les méthodes DrawEllipse ou FillEllipse.

Exemple :
public void DrawEllipseFloat(PaintEventArgs e)
{
// Create pen.
Pen blackPen = new Pen(Color.Black, 3);
// Create location and size of ellipse.
float x = 0.0F;
float y = 0.0F;
float width = 200.0F;
float height = 100.0F;
// Draw ellipse to screen.
e.Graphics.DrawEllipse(blackPen, x, y, width, height);
}

Cette discussion est classée dans : dessiner, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arc de Cercle compact framework [ par Geometre15 ] Bonjour,J'essai de dessiner un arc de cercle dans un projet smartdevice (limité au compact framework 1.0). J'utilise Visual studio .NET 2003. J'ai  bi dessiner en c# [ par baby85 ] salut,je veux dessiner un rectangle et dans ce rectangle je veux desssiner une cercle de rayon r et des cordonnée a,bmon prbleme est je veux dessiner dessiner fleche en c# [ par baby85 ] salut,je veux savoir comment je peux dessiner une fleche en c#Merci d'avance dessiner sur un graphe [ par adsana ] bonjourje suis entrain de faire un code qui simule un réseau et affiche le schéma du réseau sous forme d'une image bitmap.mais comme j'ai besoin d'agi coloration aléatoire pour cercle [ par adsana ] salutj'ai besoin de dessiner une suite des cercles (boucle for) et je veux que chaque cercle possède une couleur différente à chaque itération,y a t-i dessiner une ligne???? [ par imt ] bonjour,je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form...en fait j'ai un prog en VB Comment dessiner dans une pictureBox ??? [ par mfcnet ] Salut,Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form principale dessiner avec la souris [ par neopascal ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour dessiner en C# avec la souris.merci dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ] Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais dessiner un graphique [ par louve_alpha ] Bonjour,J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données.comment est-ce que je pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales