begin process at 2010 02 10 07:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Comment détecter un stream audio down ou up ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter un stream audio down ou up ?

jeudi 2 août 2007 à 12:31:36 | Comment détecter un stream audio down ou up ?

fabpan

Bonjour,

J'ai réalisé un player mp3 en C# qui doit normalement se mettre en lecture automatique dés qu'un autre player qui lit des streams provenant d'une radio se plante. Pour résumer mon player serait la roue de secours. Etant donné que c'est la première fois que je tente de réaliser une application qui est en relation avec une autre je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment détecter si un streaum audio est down ou up afin que je puisse savoir quand mon player doit entrer en activité.

Un grand merci d'avance.
dimanche 12 août 2007 à 22:37:50 | Re : Comment détecter un stream audio down ou up ?

ShareVB

salut,

le plus simple pourrait être de créer un projet avec le contrôle activex de real player ou wm player dans ta form et de voir les events dispo...car je ne pense pas qu'espionner les connexions réseaux pour savoir si le flux est coupé soit une solution fiable...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : détecter, up, audio, player, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment limiter la vitesse (up et down)Load? [ par konkin ] Bonjour j'aimerai effectuer un programme à la style "NetLimiter" Donc pour cela j'aimerai savoir comment : 1) savoir les programme lancer et leurs con NumericUpDown: Comment savoir si je clique sur le UP ou le DOWN [ par digital3d ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver comme prendre lequel des boutons dans un contrôle NumericUpDown a été cliqué, voici mon code:private void Heu windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch compression/décompression audio [ par naoufal_chatt ] Pour la mise en œuvre d un logiciel en vue d échange de données de type voix sur un réseau je me demande si quelqu un d entre vous a déjà travaillé su Détecter un click dans menu MdiListItem [ par jacma ] BonjourEst-il possible de détecter l'item d'un menu MdiListItem (liste des fenêtre Mdi filles ouvertes) sur lequel on a cliqué., et si oui comment? D' générer un set up [ par feuillou ] Bonjour à tous,voici mon problème : j'ai dévellopé un prog sous visual studio .net et j'ai généré un set up... Tous va bien jusque là. Mais maintenant effets audio [ par greg_greg ] salut J'aimerai trouver des effets audio (reverbearation, chorus, compression, echo, retard....) programme en C++. je pense que ca doit exister. Si v Micro audio [ par abdoulax ] Voila, je voudrai récupérer le son qui vien de mon micro. Es ce que qlq1 c comment faire, connais un site expliquant comment, ou un petit tuto. Tous c mouse down + position de la souris ? debutant [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,debutant sous visual studio.net je me mets au langage c# ! pas facile du tout :-( !J'essaye de faire des actions en faisant un clic ga

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales